On arrive dans mon jardin secret et je sors l'enveloppe ou se trouve la lettre de mon père. Je mets la mienne dans une des deux boîtes et je le planque dans un trou d'une des nattes du lit. Je tends la lettre et le collier à ma sœur qui lit attentivement la lettre. Les larmes lui montent aux yeux et soudain elle sourit et essuie ses yeux comme pour empêcher de pleurer. Surement qu'il lui a marqué de ne pas pleurer. On se regarde sans rien dire et on se fait un immense câlin.
- Papa, il sera toujours là avec nous pas vrai ? Me-dit-elle d'une voix tremblante
-Oui princesse, il nous a fait la promesse !
Je lui explique que je mets les boîtes ici pour que personne n'y touche. J'accompagne Marine jusqu'à la maison, puis comme j'ai encore besoin de prendre l'air je décide de retourné dans mon jardin secret. Caramel, mon lapin, vient toujours quand je reste et c'est super mignon ! Bon c'est peux être car je lui est fait un doux panier avec un pull en laine, et que je lui donne à manger mais bon ! Je suis assise sur un tronc d'arbre et je ferme les yeux. Comme à chaque fois je perds la notion du temps. Je ne sais plus si j'ai froid, chaud... Je ne sais plus si il fait nuit, jour... Ni si je dors ou si je suis éveillé. Soudain un bruit me fait sortir de cet état secondaire. J'ouvre rapidement les yeux et je vois Jack accroupie près d'une « table » ce frottant la tête. Je me lève prête à faire un meurtre.
-JACK HANZS ! Que fais-tu ici ??!
-Oh belle accueille. Je suis flatté.
-Tu es quand même gonflé de te pointé ici ! Dis-je en m'avançant vers lui
-Je te rappelle qu'on a fait la cabane ensemble !
-Et moi je te rappelle que tu m'as quitté !!
PDV Jack
Aie. Touché. Sa phrase me fait l'effet d'un coup de poignard. Duchesse si tu savais... C'est pour toi que je fais ça... Je ne peux pas arrêter mon petit jeu de garçon insolent, car je sais très bien que Cassandra à fait en sorte de mettre un micro dans mon téléphone ce qui fait que je suis sur écoute. Je reste sans rien dire, peut-être car il n'y a rien à dire ? C'est totalement vrai. Je l'ai largué comme une merde.
-Je viens juste récupérer mes affaires... Dis-je d'une voix moins sûre
-Jack. Dit-elle d'une voix ferme. Pour que tout soit fini une bonne fois pour tous ! EXPLIQUE-MOI !! Tu ne peux pas me quitté sans motif ! Dit-moi ! Car je suis moche ? Car je te soule ? A cause de Cassandra ? Car tu ne peux pas rester avec la même meuf pendant ''longtemps'' ??? DIT-MOI !!
-Ouai c'est ça... Pour Cassandra.
Moi-même, je me refais une nouvelle plaie en pleins dans le cœur. Prononcé le nom de Cassandra me dégoute. Duchesse, pardonne-moi... Elle me fixe sans rien dire puis va se rassoir à la même place qu'elle était précédemment. Elle ferme les yeux et des larmes coulent mais elle reste avec un visage neutre. Ses poings sont serrés près à frapper quelqu'un. Je sors mon téléphone et enlève ma batterie. Il y a que sa à faire pour pouvoir parler librement. Je ne dirais pas la vérité car elle ne comprendrait pas et n'accepterais pas, et donc, de nouveau elle aura des problèmes.
-Clara, pardonne-moi. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je pense sans cesse à toi mais... Mais je ne peux pas quitter Cassandra. Clara, sache que jamais j'ai aimé quelqu'un comme toi. Je continuerais à dire que tu étais la femme de ma vie, que tu m'as complètement changé. Tu me manques trop, je suis trop fou de toi. Tu as dérobé mon cœur et maintenant il t'appartient. Mais Cassandra détient mon âme et je ne peux pas m'évader. Je ne peux pas t'expliquer mais comprend qu'il y a qu'une seule personne que j'aime et c'est toi. TOI. Toi. Et enfin TOI ! J'me fais du mal tout seul je sais, mais ce qui me fait le plus du mal et de te voir souffrir. Je ne veux pas. Je veux te voir sourire, vivre, ressortir avec un autre. Je veux quand tu souries que tu éblouis tout le monde. Je veux que les filles soit folle de rage de te voir aussi heureuse, je veux que les mecs essaye de comprendre ta vrai nature. Je veux que ton père soit fier de toi, que tu sois un modèle pour ta sœur. Je veux que tous les gens qu'il t'on fait du mal le regrette.
Je m'arrête là. Ses yeux sont toujours fermés puis enfin s'ouvre. Son regard est froid, même glacial. Elle me fixe droit dans les yeux et me dit sèchement :
-On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...