-je... Je ne savais pas Clara... Dit Jack honteusement.
Je m'en vais furieuse en claquant fort la petite barrière métallique. Je crois même qu'elle s'est casser mais je ne me préoccupe pas et je cours jusqu'à chez moi. J'arrive devant chez moi pourtant je n'ai pas envie de rentrer. Je traverse la route et pars direction mon petit paradis. Au moins là-bas rien ne m'arrive. Peut être finalement que c'est mieux de resté là-bas.
PDV Jack
Cela fait deux jours que Clara ne vient plus en cours. Et ce matin je me dirige vers le lycée. Je la cherche partout mais je ne la vois pas. La sonnerie retentit et on part en classe. Je regarde toute la classe. Encore une fois elle n'est pas là. C'est la récréation et Sofia m'attrape violement le bras. Je comprends qui faut que je la suive. Je fais un signe pervers à mes potes en montrant Sofia même si je n'ai pas du tout envie de faire le con aujourd'hui.
-CONNARD !
-Quoi ?! Dis-je surpris
-Tu as fait quoi à Clara ?
-Hein mais je n'ai rien fait moi ! Dis-je innocent
-Arrête pauvre con elle m'a expliqué que le fameux « Sébastien » c'étais toi ! Tu es horrible !
-Mais...
Je baisse la tête. Elle a raison. Inutile que je réplique elle a totalement raison et je suis en tort. Je suis qu'un horrible con.
-Heureusement que je sais où elle est ! Continue-t-elle
-Bah chez elle nan ? Dis-je un peu perdu
-Non ! Elle a fugué ! Trois jours que plus personne à de nouvelles d'elle ! A part moi
Wow... Fugué ? Et par ma faute ?
-Elle est où ??!!!
-Je ne sais pas si je peux te dire... Mais je vais quand même te le dire car je veux que tu lui parle.
Elle me dit qu'elle est dans une forêt à côté de chez elle. Je m'y rends aussitôt. Sofia m'a dit que c'était son jardin secret et j'ai tellement peur de pénétrer dans ce lieu alors qu'elle me déteste. Je vois au loin une silhouette allongé sur un tronc d'arbre. Je m'approche doucement et je la vois dormir comme un petit bébé. Elle sourit même en même temps de dormir. Elle a son maquillage qui à couler, sa peau est tellement blanche, pâle. Son visage fait tellement peur. Je suis surpris de voir un petit lapin léchant doucement sa main. Est-ce que c'est son lapin ? Je m'approche un peu plus et le lapin part à toute vitesse. Et merde j'espère que ce n'étais pas le sien ! Elle a réussi à faire une petite boite en boit. Et comme couvercle une simple feuille avec des minuscules troue dedans. A côté d'elle se trouve un drôle d'appareille. Je remarque que c'est quelque chose, dont je ne me souviens plus du nom, mais pour enregistrer des sons. J'essaye de l'allumer, et au bout d'un moment j'y arrive. Je m'éloigne un peu et j'écoute :
« Jour 1, je suis arrivé il y a environ 2 heures. Ce connard de Jack m'a bien eu quand même ! Il me le payera. Définitivement c'est la guerre déclaré. Je vais seulement rester un jour et une nuit ici. Ca va me faire du bien de penser à autre chose. Je préviens juste Sofia au cas où. Mais elle n'a pas intérêt à venir !! » L'enregistrement s'arrête et un autre démarre aussitôt « Jour 1 suite, j'ai vu sur mon tel qu'il est 19 heures. Des petits lapins cours partout c'est tellement mignon ! Si seulement je pouvais être comme la fille du livre. Il y a un petit lapin, tous à l'heure, qui est resté à côté de moi. Je lui ai parlé et ça m'a fait du bien. Il y a vraiment qu'aux animaux qu'on peut parler en toute confiance ! J'ai même réussi après à le caresser même la pendant que je parle il est sur mes genoux. "Hein caramel, tu es bien sûr mes genoux." Bon j'avoue c'est chelou de donner un nom à se lapin sauvage mais c'est devenu un ami maintenant. Je suis sur au moins, que lui ne me fera pas de mauvaise blague *rigole* Et ses poils marron très clair m'a donné envie de l'appeler Caramel. Bon surement que dans quelques heures, voir quelques minutes je ne verrais plus jamais Caramel mais bon. J'ai juste mangé quelque fruit et je sais très bien que j'ai très faim mais avec Caramel sur les genoux je ne veux SURTOUT PAS le déranger. Et oui, j'ai regardé c'est bien un mal. Bon je vais essayer de dormir avec mon nouveau ami ! »
XXX
Hey ! Que pensez-vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à me dire pour que je m'améliore ! Merci beaucoup à ce qu'il lise ma fiction ! BISOUUUS
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...