Chapitre 36 : Un viol ?

163 4 6
                                    

PDV jack

Quoi ? Comment ? Attendez, rassurez-moi, j'ai mal entendu ? Ah, ah qu'est-ce que joue mon esprit, me faire croire que ma copine c'est fait violer.

-Excuse-moi, dis-je en riant nerveusement, j'ai mal entendu j'ai compris « violer » ah, ah.

Elle me regarde avec ses yeux qui exprimé de la honte, et qui maintenant exprime la haine.

-J'ai... Je n'ai pas rêvé ? Tu as bien dit que tu as était violé ?

Elle fait oui avec la tête et se rallonge dans son lit. Ses mains tremblent, ses jambes aussi, et plus ça va, plus elle tremble. Je la prends délicatement dans mes bras, le fait de savoir qu'un type à toucher à ma copine me rend dingue.Elle semble devenue si fragile, j'ose à peine la toucher par peur de la brisé.

-Raconte-moi tout Bae

Elle fait non de la tête et s'éloigne de moi. Je ne la laisserais pas comme ça !

-Bae je ne te lâcherais pas !

Elle prend un moment pour réfléchir, à quoi je ne sais pas, mais ses yeux étaient levés vers le plafond et des larmes coulaient sans s'arrêter.

-Elle m'à forcer, commence Clara, je ne pouvais rien faire. J'ai obéie pour ne pas qu'elle touche à ma sœur. Tous ce qu'elle me demandé de faire, je devais le faire. Je n'avais pas le choix. Elle a commencé par me faire lécher ses chaussure, lui faire des massages, lui mettre du vernis, puis. C'est devenu pire. Elle me donner des coups, puis elle disait que c'était que le début. Elle a dit que c'était sa façon de se venger. Puis, elle m'a forcé à rentrer dans une pièce, puis 5 gars sont arrivés et tout c'est enchainer. Je n'ai pu rien faire. Elle, elle était assise sur une chaise en regardant la scène avec un sourire et en lâchant des rires sadique.

Elle s'arrête pour reprendre son souffle, comme bloqué. Je suis choqué. Ma copine avait des problèmes depuis un moment puis moi je n'ai rien vu !

-C'est qui cette fille ?

-Si tu lui parle, elle fera du mal à ma sœur, et c'est tous ce que j'ai !

-Fait-moi confiance, dit-moi c'est qui. Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Cassandra.

Son nom se répété en boucle dans ma tête, Cassandra, Cassandra. Si Clara ne sortait pas avec moi, elle n'aurait jamais à vivre ça.

On parla un moment, plus jamais je la laisserais seule. Je resterais avec elle, afin que Cassandra n'ai pas à la touché. Le lendemain matin, je suis dans le bus. Je suis tellement en retard ! Même pas foutu d'être en avance pour protéger ma copine ! J'arrive enfin à ma destination et je cours vers l'arrêt de bus A. C'est le bus que prend Clara, moi je prends le E, alors je vais aller chaque maintenant à cette arrêt, juste avant l'arrêt de Cassandra et des filles. Le bus arrive aussitôt, ouf pile à l'heure ! Je monte dans le bus qui est presque pleins, je me forge un chemin pour arriver au fond, là où se trouve Clara. Elle me sourit timidement et je m'installe à côté d'elle après avoir dit bonjours à Sofia. Cassandra monte dans le bus et m'aperçois puis viens vers moi. Avant qu'elle arrive jusqu'à Clara, je me lève et je vais vers elle.

-Tu prends ce bus maintenant ? Dit-elle avec une petite voix sexy

-Oui. Faut qu'on parle quand on arrive. Dis-je en chuchotant

-Avec plaisir mon choux.

Je retourne m'assoir à côté de Clara ignorant sa dernière parole.

-Tu ne lui a rien dit ? Me dit Clara inquiète

-Non, t'inquiète.

Je fixe Cassandra. Elle va me payer d'avoir touché à MA copine. Je ne sais pas ce que je vais lui faire, mais vous en fait pas elle va bien souffrir. Caroline regarde Clara de la tête au pied avec un léger sourire. Je n'ai jamais pu saquer cette meuf. Et dire que je suis sortie avec Cassandra... Une ancienne image de Cassandra entrain de m'embrasser me vient en tête. BERK. Qu'est-ce que j'ai pu être con ! J'essaye de chasser cette horrible image de ma tête en regardant Clara. C'est fou comme elle est belle. Dire que si elle ne s'était pas trompée de numéro jamais je me serais intéressé à elle. « Et jamais elle aurait eu des emmerdes. » Je chuchote ma putain de conscience !

XXX

Que va dire Jack à Cassandre ?

Vos avis en commentaire !

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant