Médias: Cassandra
Il baisse les yeux. D'un côté j'ai envie de le pardonner et d'avoir une super amitié avec lui. Mais c'est encore trop tôt. Surement que si il arrête ce petit jeux de con devant ses potes, et si il fait des efforts oui surement que je le pardonnerais.
-C'est trop tôt Jack. Ici c'est ma maison, mon jardin. Faudra le mérité et te battre si tu veux pouvoir venir ici et être ami avec moi. Pour l'instant la seule image que j'ai de toi c'est du dégout. C'est à toi de me prouver que tu peux être quelqu'un d'exceptionnel, comme Sébastien. Mais après si tu n'as pas que ça à faire d'essayer d'être mon ami je comprends ne t'inquiète pas.
-Rêve Duchesse. Je ne te lâcherais pas. Et que tu le veuilles ou pas on sera super ami ! N'oublie pas que je suis irrésistible.
Sur ces mots il part en me laissant un petit bisou sur le front.
On est Lundi je me lève difficilement. Hier soir je suis enfin rentré chez moi sous le plus grand soulagement de ma mère et de ma sœur. Aujourd'hui je retourne en cours. Hors de question de parler avec Jack. C'est lui qui viendra me voir mais comme je l'ai dit : C'est la guerre. Je dépose ma sœur qui m'embrasse fortement et me dit « Tu m'as fait peur quand tu es partis. Tu sais... Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. Depuis le départ de papa tu prends soin de moi comme si j'étais ta fille. Décompresse, pense à toi » Elle court rejoindre ses copines et moi je reste à la regarder avec un grand sourire. Je me dépêche d'aller à la l'arrêt de bus. J'adore ce moment de la journée. L'air frais me fait frissonner, les oiseaux chantent. Aujourd'hui il y a du brouillard je trouve ça magnifique. Le bus arrive. Je soupire. Attention voici le bus de l'enfer. Je rentre et je me mets tous au fond. Je m'installe contre la vitre et je regarde le paysage défiler. Personne n'est au courant que je retourne en cours. Même pas Sofia. Sofia monte dans le bus, quand elle m'aperçoit elle fonde vers moi sous le regard interrogative des passagers. J'explose de rire pendant qu'elle me serre contre moi.
-Tu m'étouffe Sofia !! Dis-je encore morte de rire
-Tant pis ! Ce sera ta punition idiote !
-Ma punition ?
-Oui tu es vilaine tu m'as fait trop peur !
On reste encore à ce faire un câlin. C'est au tour de Cassandra et les autres filles de monter dans le bus. Elle nous aperçoit en train de faire un câlin et Cassandra arrive en rouspétant.
-Sérieux les filles ?! Vous avez l'air débile comme ça !
-On s'en fou ! Répond brusquement Sofia.
Waw première fois que Sofia répond comme ça à Cassandra.
-On ne traine pas avec des filles aussi ridicules. Continue Cassandra vexée
-Quoi ? Mais tu es sérieuse ! S'énerve Sofia en se levant. Cela fait 5 jours qu'on n'a pas vu Clara et la seule chose que tu trouves à dire c'est qu'on est ridicule ?! Depuis quand être contente de retrouver quelqu'un c'est être ridicule ?
Toutes les filles la regardent avec de grands yeux. Elle a parlé comme ça pour prendre ma défense ?
-Bon les filles ont ne va s'embrouiller ! Intervient Laurianne
-Tu as raison. Dis-je en faisant s'assoir Sofia.
Sofia repose sa tête sur mon épaule en regardant Cassandra d'un regard provocateur. Le silence règne dans le bus. Personne ne parle. Tout le monde, même moi, regarde droit devant nous en écoutant de la musique les écouteurs enfoncés dans nos oreilles. Je n'aime pas cette tension !
Enfin on arrive ! Le trajet m'a semblé tellement long ! On descend et les filles se remettent à parler.
-J'suis sûr que Jack me kiff encore ! Sors Cassandra.
Sofia me regarde d'un air désolé et je lui souris. Seule Sofia c'est ce qui s'est passé.
-Pourquoi tu dis ça ? Répond Caroline
- Il fait que de me fixer depuis un moment. Et je vous pari que bientôt il viendra nous voir.
-Si tu le dis... Répond pas convaincu Laurianne
-Mais fait-moi confiance ! Insiste Cassandra
-Oui bien sûr, juste je ne veux pas que tu sois déçu et n'oublie pas Axel...
Cassandra souffle et accélère le pas. On arrive devant la grille du lycée. Ah je n'ai même pas envie de voir la tête de ce Jack !
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...