J'embrasse ma petite sœur et lui demande comment c'est passé sa rentrée elle me répond et on parle un moment. Ensuite on mange puis je monte dans ma chambre. Je me mets en pyjama puis je m'installe sur mon lit accompagné de mon portable.
Dimanche 04/09/2016
Le stresse monte de plus en plus. Demain je vais devoir affronter le lycée. Sofia me parle par message, je crois que c'est elle dans le groupe que je préfère le plus. Elle est... Différente des autres. Elle parle aussi de garçons, de shoping mais on voit que ce n'est pas ce qu'y l'intéresse le plus. Non elle se met un voile pour rester dans le groupe. D'ailleurs elle m'a appris pleins de chose par message. Elle me dit que des gens forment des « gang ». C'est très dur à expliquer mais en gros ce que j'appelle depuis le début « groupe », en fait elles, elles appellent ça un « gang ». Entre chaque gang c'est un peu la guerre ou bien ils s'ignorent. Sofia m'a dit que leur gang s'appelle « peufra » Je trouve ça nul. Au début je ne comprenais pas ce que cela signifier et elle m'a expliqué que ça voulait dire « Frappe ». Hum Mouai c'est bof je trouve mais après tout je ne fais pas partit de ce gang. Je prends mon téléphone et je vois que j'ai deux nouveaux messages. J'ouvre celui de Sofia :
« Hé ! J'ai parlé avec les filles et elles veulent bien t'accepter dans le gang !! :-) J'suis trop contente ! Evidemment tu auras des choses à apprendre Mais ça va être cool ! »
Hein ?? Moi faire partit d'un gang ? En même temps c'est une grande occasion et c'est la seule façon de ne pas être seule je pense... Bon j'y réfléchirais ! J'ouvre mon deuxième message et je suis surprise de voir que j'ai un message de ce Sébastien qui ne m'a pas envoyé de message depuis deux jours.
Sébastien - Hey jeune demoiselle ! En fait ça me manquer de ne plus me faire envoyer chier par une inconnu
Moi - Tu ne vas jamais me lâcher si j'ai bien compris ?
Sébastien - Je pense que tu as to-ta-le-ment raison.
Moi - Déjà qui te dit que je suis jeune ? Si ça se peut je suis 3 fois plus âgé que toi !
Sébastien - Peut être bien ! Une seule façon de le savoir : dit-moi ton âge.
Moi - Non ! Tu ne seras absolument rien de moi.
Sébastien - Me dire ton âge ne vas pas te tué si ?
Moi - P'etre bien ... Si tu es un tueur en série !
Sébastien - Ouai p'etre bien comme tu dis mais de savoir ton nom ne sera pas suffisant pour pouvoir te retrouvé et te tué !
Moi - Ah qui sait ?
Sébastien - Tu sais que tu es chiante comme genre de fille toi Mdrr ?
Moi - Ah je vais prendre ça comme un compliment ;)
Sébastien - aller donne-moi ton âge j'te rassure je ne tue pas les gens en dessous de 18 ans !
Moi - Je suis sauvé alors !!
Sébastien - Aller je tente : 16 ans ?
Moi - Perdu
Sébastien - 17 ans ?
Moi - Encore perdu plus qu'une chance. Si tu perds encore j'arrête de te répondre.
Sébastien - Hum... 15 ans ?
Je lui dis ou pas ? Mouai je ne vais pas lui répondre l'histoire de l'énervé un peu. Je ne sais même pas pourquoi je réponds mais bon il est marrant ce type. Je vais me coucher pour ne pas être fatigué demain car je sens que ça va être une grande journée. Je stress car je ne sais pas comment vont se déroulé les cours, puis la classe va-t-elle m'accepter ? Après tout j'ai tous ce qu'une personne déteste non ? Je suis timide, je manque de confiance en moi, je suis moche, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, j'ai une vision de la vie... particulière, la musique que j'écoute n'ai pas du tout comme les autres. Je déteste réellement tous ses rappeurs ou leurs musique ce ressemble tous ou leurs voix est modifié. Et leurs thèmes sont toujours pareils : Amour, Argent, célébrité. Et puis toujours les mêmes paroles : Vulgaire. Je ferme la lumière et je ne tarde pas à rentrer dans un monde où tout est beau le temps d'une nuit : les rêves.
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...