Chapitre 12 : Pas très bonnes nouvelles

271 10 3
                                    

Je regarde l'heure et je m'aperçois que c'est l'heure que j'aille m'assoir dans mon "jardin secret" en quelque sorte. Je prends mon téléphone en cas de problème mais je le mets en mode avion. Je ne veux surtout pas avoir les ondes du téléphone qui rentrent dans ce p'tit paradis. Je traverse la route en vérifiant s'il n'y a pas de voiture puis je respire à pleins poumons l'air frais de la campagne. J'arrive enfin devant mon magnifique endroit. Je m'assois à la même place que d'habitude et je ferme les yeux. Les oiseaux chantent à peine, ils doivent se préparer pour dormir, j'écoute des battements d'ailes. J'essaye de savoir s'ils appartiennent aux chauves-souris où à d'autres espèces. Dans ses moments je perds la notion du temps. Je ne sais pas combien de temps je suis ici, ni même si c'est l'heure de partir. Je sors ma lampe torche et je sors aussi mon livre que j'ai emportais. Le titre du livre est « Les animaux et moi » L'histoire d'une fille qui parle aux animaux. Non pas avec des mots, ou des bruits mais avec les yeux. Cette histoire est magnifique. Une fois que je sens que la nuit est totalement tombée je rentre chez moi. Ce soir je suis seule, ma sœur et chez mon père et ma mère m'a dit qu'elle dormait chez une copine mais je ne suis pas aveugle, je sais très bien qu'elle a un mec. Ça me fait mal d'imaginé ma mère embrassé une autre personne que mon père. Mais bon comme dirait Sofia, « c'est la vie et on ne peut rien changer ».En arrivant chez moi je me prépare des pâtes. Rien de bien extraordinaire mais c'est suffisant pour que ça me plaise.

2 semaines plus tard

On peut réellement dire que l'année à définitivement commencer. Je suis bombardé de devoir et mes notes se cassent la gueule par rapport à l'année dernière ! Alors qu'est-ce qu'il sait passer durant ses deux semaines vous allez me demander ? Hé, hé j'ai lus dans vos pensez ! Bah pas que des bonnes nouvelles. Mon père a littéralement pété les plombs et a réussi à faire pleurer ma sœur. Apparemment il lui à parler que de moi. Il a même parlait à ma sœur de 10 ans de suicide !! Il m'envoie des messages que j'ignore totalement. Il a fait du mal physiquement à ma mère, mentalement à moi et il a fait pleurer ma princesse et il veut que je lui pardonne ?! Et aussi, Jack. Oui ce Jack a tenu sa promesse il s'est vengeait. Il m'a mis mon sac dans les vestiaires des garçons, j'ai donc était obliger d'y rentrer. Tous les mecs, déjà habillé, me regardait en rigolant et en balançant des phrases du genre « Ah tu viens nous rendre visite ça fais plaisir ! (mm) » J'ai retrouvé mon sac entièrement vidé sous la douche. Jack est passé devant moi en me chuchotant à l'oreille. « Vengeance ma beauté ». Mais cette fois je n'avais rien dit trop choqué par la scène. Les mauvais souvenirs de mes harcèlements me remontaient à la tête et je me demandais comme je pourrais y arriver de nouveaux à surmonter ça sans l'aide de mon père. Les gars me regardaient impatient que je me baisse pour que je ramasse mes affaires. Et quand je me suis baissé bien évidemment, Jack m'a poussé pour que je m'écrase comme un crêpe à plat ventre et qu'ils profitent pour me mater. Je crois que c'est ma pire honte de toute ma vie ! Je ne supporte même plus de voir la tête de Jack. Vous voyez c'est ce genre de mec qu'on appelle « Bad boy » mais qui pourtant n'ont pas 1% de Q.I ! Il a juste besoin de regarder les filles droit dans les yeux, avec ses yeux vert/bleu pour qu'elles tombent tous dans ses bras. Ce genre de mec qui a eu plus de meuf en un an, que le prince charment en 30 ans. Ce mec qui est soit disant fière de ses origines et qui va tous le temps répéter qu'il est « Renois » et qui va employer des expressions que seuls eux peuvent faire. Ce genre de mec qui va porter tous le temps une casquette à l'envers et qui a une coupe totalement ridicule à moitié rasé. Ouai bah si vous arrivez à imaginer ce type de mec vous pouvez imaginer à quoi ressemble cet idiot de Jack.

Sinon Cassandre à décider de me transformer en « Peufra » ce qu'y, pour moi, est un synonyme de pu*te. Elle n'arrive pas à me faire, faire tous ce qu'elle voudrait, comme par exemple le maquillage, mais par contre elle a réussi à me faire mettre un jeans trouée. Quoi de plus débile que ses jeans ? Bref d'ailleurs Cassandra m'a raconté qu'elle était déjà sortie avec Jack et qu'elle aimerait bien ressortir avec. Ne me demander par ce que fait Axel dans cette histoire je n'en sais strictement rien. Cette histoire donne envie de croire à l'amour... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir Sébastien. Réellement à quoi il ressemble. C'est vrai il me connait mais moi nan ce n'est pas juste ! J'en parle à Sofia, avec qui je devenu hyper proche, et elle s'imagine déjà Sébastien et moi en train de se marié mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que je ne l'aime pas. Elle me conseille de ne pas attendre et de lui envoyer un message pour aller quelque part. Et c'est ce que je fis.

XXX

Hey ! Je vous en prie !!! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de cette histoire !! ♥ Et voté si sa vous plait ! Sinon à votre avis :

Est-ce que ce Jack va arrêter de faire chier Clara ?

Est-ce que Sébastien va bien vouloir accepté ce premier rendez-vous ?

Cassandre va t-elle ressortir avec Jack ?

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant