Chapitre 16 : Face à Jack

227 8 1
                                    

PDV Jack

Je la regarde dormir paisiblement. Le troisième enregistrement se lance «Jour 2, il est 19h. Au petit matin comme je le pensais Caramel est partit. J'ai étais déçus même si je savais bien. Ma journée à étais calme, paisible. J'ai réussi à ne pas penser à ce Jack. Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Les conversations avec Pédophile me manques mais Jack pas du tout ! Comment est-ce que c'est possible d'aimer autant et de détester la même personne ? Bref, je n'ai pas grand-chose à dire. Ouai je sais je devais rentrer aujourd'hui mais je suis si bien loin de tout. Peux être malgré le fait que je meurs de faim, peut être que c'est mieux de resté ici ? Bref Caramel est revenu en fin de journée et là il est sur moi. Je suis tellement contente. Dormir auprès de lui me rassure. Et maintenant c'est mon ami et jamais je pourrais l'abandonné ! Alors juste pour ça je resterais ici ! J'ai construit une petite boite ou dedans je mets des petits insectes que j'attrape. Comme ça le soir je donnerais à manger au petit oiseau. Il y a un nie juste à l'arbre au-dessus. Mdr je le montre du doigt alors que vous ne pouvez pas voir ! Il n'y a pas le père oiseau peut être qu'il est mort ? Alors je vais aider cette maman oiseaux à nourrir ses petits. D'ailleurs j'ai essayé tous à l'heure et ils étaient affamés ! Même la mère est tellement maigre ! Bref j'arrête de parler fort comme ça, ça dérange caramel. » Je n'ai pas le temps d'écouter le troisième enregistrement car ses beau yeux vert s'ouvrent.

PDV Clara

Je ne sens plus le doux pelage de Caramel. J'ouvre les yeux surprise et je vois... JACK ?! Qu'est-ce qu'il fait dans MON endroit rien qu'à moi et aux animaux ??!

-C'est toi qui a fait peur à mon lapin ?! Dis-je agressivement

Il baisse la tête et me dit :

-Oui... Désolé...

-Tu ne m'a pas déjà assez pourrit la vie ? M'énerve-ai-je

-Excuse m...

-Attend ! Le coupai-je. Rends-moi ça !! Dis-je en désignant l'appareille qu'il a dans mes mains. C'est comme mon journal intime ! Il y a tout dedans ! Ne me dit pas qu'il a écouté !!!

Je le vois d'un coup sourire. Je ne sais pas à quoi il pense mais juste son débile sourire me donne envie de lui foutre un gros coup de poing dans la gueule !

- Aide-moi ! Me dit-il subitement

- A quoi faire ?

-Bah à construire une cabane. Ce sera TA maison dans la nature ! Mieux que ce bout de rondin nan ?

-Mais ! Il est très bien mon rondin ! Dis-je en tirant la langue et faisant un tête de gamine

Dès ma phrase finit il part chercher du bois

-Ne Rêve pas Jack ! On ne deviendra jamais ami ! Lui criai-je.

-C'est ce qu'on verra duchesse ! Dit-il sans se retourner. N'oublie pas que je suis irrésistible !

Si c'était Sébastien du téléphone j'aurais rigolé et probablement dans ma tête que j'aurais acquiescé mais là j'ai juste envie de le claquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si c'était Sébastien du téléphone j'aurais rigolé et probablement dans ma tête que j'aurais acquiescé mais là j'ai juste envie de le claquer. Je ne supporte plus ça tête de con !

On a passé toute l'après-midi à construire cette « maison » et je suis plutôt fière du résultat !

-Demain je ramène le petit matelas. M'informe Jack

-Ok, moi je ramène mon ancienne table de nuit.

Il s'assoit sur la sorte de chaise qu'y est simplement un bout de tronc d'arbre. Je m'assois sur la deuxième "chaise" à côté de lui.

-Tu crois que je pourrais venir ici de temps en temps et que ce soit notre maison rien qu'à nous deux ? Dit Jack avec des yeux d'enfants.

C'est fou quand même, comme il est différent avec ses potes et sans. C'est carrément deux personnes différentes.

-Je ne sais pas Jack. Dis-je en insistant sur son prénom. Tu m'as réellement fait du mal tu sais ? Ma seule motivation pour venir aulycée était de voir Sofia mais malgré ça je redoutais tellement de te voir.J'avais peur. Tu m'as humilié devant tout le monde, tu m'as... Tu m'as détruit... j'ai souvent était emmerdé, et en venant ici je pensais que cela serait terminé, que je pourrais vivre autre chose avec des amis, des amours... Mais tu m'as de nouveau ouverte mes plaies qui commencé à se refermé... A cause de toi... Je suis détruite. 

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant