Chapitre 49 : ma lettre d'adieu

135 7 0
                                    

« Bonjour, ou bonsoir, bonjour Madame, ou monsieur. Bonjour la vie, bonjour la mort.

Je m'appelle Clara. Clara Bosson. Ceux qui ne me connaissent pas, seulement de vu, diront que je suis une fille sans histoire, sans rien d'extraordinaire. Pas tellement belle, la seule chose qu'on sait sur moi est que je manque de confiance en moi. Même si on enquête sur moi, même si on demande à mes profs, à mes parents, ou à d'autres gens, personne ne sera là vérité.

Celle pour qui je ferais tout est ma sœur. Et oui ma petite sœur.

Bref, j'abrège.

A cause d'une débile histoire d'amour, on a menacé ma sœur.

Celle qui me menacé était Cassandre et sa bande : Laurianne et Caroline.

Elles m'ont fait faire des choses les plus horribles, les plus ignobles. Pourquoi j'ai accepté ? Car sinon il faisait du mal à ma sœur. Pourquoi je n'ai rien dit à personne ? Car sinon il faisait du mal à ma sœur.

Cassandra m'a fait manger de la boue, je devais masser ses pieds, lui ronger ses ongles de pied (avec ma bouche évidemment), je devais lui faire ses devoirs, lui donner des réponses au contrôle. A cause d'elle j'ai eu la grippe car je devais rester en sou vêtement en pleins hiver, à cause d'elle j'avais des bleus à cause de ses coups, à cause d'elle j'ai une aigue planté dans mon pied que je n'ai pas réussi à enlever. Puis surtout... A cause d'elle je me suis faite violet. Par plusieurs mecs, avec Cassandra qui assisté au spectacle. D'ailleurs qui me dit que je n'ai pas le SIDA à ce moment précis ?

Mon copain ma quitté pour elle, évidemment vous avez vus son corps de rêve ! Et puis pourquoi resté avec une fille qui s'est fait baiser par 5 gars ?

Je sais ce que vous allez penser : « Si il t'a quitté ce n'est pas car tu t'es fait violer ». Ah oui ? C'était le lendemain de lui avoir dit que je me suis fait violer qu'il m'a quitté. Est-ce que c'est normal ?

Bref avant-hier soir je suis rentré chez moi, j'ai vus ma sœur blessé. Cassandra a envoyé son cousin lui faire du mal. J'étais folle je rage et je le suis encore ! Je suis allé au lycée, et j'ai voulus tué Cassandra à l'aide de mon couteau. Oui je suis une tueuse. Oui j'ai tué quelqu'un tout ça car ma sœur était blesser à son coude. Mais pire d'être blessé à son coude : elle a honte, elle ne veut plus retourner à l'école.

Je suis désolée messieurs la police, mais quand vous arriverez chez moi pour m'arrêter il sera trop tard. Oui messieurs, je juge plus sage de rejoindre mon père.

Premièrement ma sœur n'aura plus d'emmerde, hors si je reste vivante elle en aura pleins.

Deuxièmement je ne supporte plus qu'on puisse me faire du chantage comme ça,

Troisièmement personne ne m'aime hormis ma sœur et ma mère ainsi qu'évidemment Sofia

Et enfin l'envie de retrouver mon père dépasse tout.

A ceux qui liront cette lettre de cette jeune fille en détresse, surtout n'ayez est pas pitié.

Car c'est ma décision, je juge sa plus sage.

Voici mes mots d'adieu pour chaque personne qui ont marqué ma courte vie :

Pour ma sœur je lui ai déjà écrit une lettre, pour ma mère pareille.

Sofia : ma belle Sofia. Je ne veux pas que tu pleures. Tu es une des plus belles choses qui me soit arrivé. Je n'ai pas grand-chose à te dire : tu sais déjà tout. A mon premier chagrin tu étais là, à mon premier baiser, à ma première connerie, à ma première grande peine, même à la deuxième. Ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit à propos de Cassandra quand elle m'embêter, mais je savais que tu allais t'en mêlé et j'avais peur pour ma sœur. Voilà ma belle, rien de plus à dire : je t'aime.

Jack : Et oui, même si j'aurais préféré que non : tu as marqué ma vie. Tu as étais mon premier amour, et je dois t'avouer que je n'ai jamais compris : pourquoi se départ si soudain ? Hormis le fait que de me savoir dépuceler par 5 gars ? Est-ce que tu m'as réellement aimé ? Est-ce que t'es ''je t'aime'' était sincère ? Comment le savoir ? Malheureusement je partirais sans réponse. Tu as bien fait de te mettre avec une chienne qui regarde avec plaisir une fille se faire violer, et aussi qui pleure au moindre ongle cassé. Pour être l'inverse de moi : C'est sûr. Tu m'as déçus « Pédo love » Je t'aimais pourtant... Notre rencontre pas banale, notre histoire pationné... Tous ça pour finir en enfer !!

Papa : L'homme en qui j'ai confiance. On a perdu du temps toi et moi, mais on va le rattraper, très bientôt. J'emporte t'es lettre avec moi, ainsi que t'es cadeau. Merci d'avoir était mon père et de l'être toujours. Je serais toujours fière de porter ton nom de famille. Et je suis désolée mais je ne suis pas forte.

Je pense avoir fait le tour. Je me sens prête maintenant à quitter ce monde sans pitié. J'espère que Cassandre sera fière de ne plus me voir parmi ce monde. »

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant