C'est le jour J je stresse comme une malade ! Je vais enfin savoir c'est qui ! Cassandra a insisté pour venir me maquillé un peu et choisir mes vêtement. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté...
----------------------
Elle me cache les yeux et elle me place devant le miroir. Elle fait un décompte et enfin elle enlève ses mains. Je trouve ma tenue tellement magnifique ! Robe simple mais élégante. Je regarde mon visage et je suis rassuré. Moi qui pensais qu'elle allait me maquillé comme elle se le fait à elle, à goût un peu /beaucoup trop de maquillage, mais nan elle m'a simplement mit un rouge à lèvres rose et du mascara. Elle a fait un tous minuscule trait d'Eyeliner et c'est tout. Appart pour le rouge à lèvre où il y en a un peu trop, je trouve ça super ! Sans me laisser réagir elle me tire pas le bras, attrape les clefs et me jette hors de chez moi en sortant elle aussi. Je ferme à clef et elle me dit « Aller file ma belle ! » Je lui souris et je pars. Je suis tellement stresser mon dieu ! Je prends un mouchoir et j'estompe un peu le rouge à lèvre. Je me regarde dans la caméra de mon téléphone. J'adore ! Elle a vraiment pris en compte ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas !
J'arrive devant le parc. J'hésite sérieusement à faire demi-tour. Pourquoi me dit-il que je vais le détesté ? Ma main pousse la petite barrière et je m'assois sur un banc non loin d'un petit toboggan rouge. J'attends. Longtemps. Super le premier rendez-vous en retard. Il est bientôt 18 heures !
PDV Sébastien
Oh mon dieu. Cela fait maintenant 20 minutes que je la regarde assise à m'attendre sur un banc en bois. Elle est tellement magnifique. Elle a fait des efforts justes pour moi, elle s'est maquillé un tout petit peu mais ce qui met en valeurs son magnifique visage, et une robe sublime. Je suis comme paralysé je n'arrive plus à bouger. Je sens qu'elle s'impatiente. Normale elle croit que je suis en retard. Je vois qu'elle va se lever. C'est le moment il faut que j'y aille ! Elle souffle et ce rassois. Elle a à ce point-là envie de me voir ? Bon finit de rêver je me lance.
PDV Clara
Je fixe un petit cafard sur la table de ping-pong à côté de moi. Bon je m'occupe comme je peux.
-Clara ? Dit soudainement une voix.
En vitesse je me retourne impatiente de le voir mais à la place je vois Jack. Pff qu'est-ce qu'il me veut cet idiot ?
-Que-veux-tu Jack ? Laisse-moi ce n'est pas le moment !
-Pourquoi ? Car tu es énervé ?
-Non. Car j'attends quelqu'un. Dis-je fermement.
-Un Sébastien ? Je relève ma tête vers lui surprise
-Comment tu sais ??
-Sébastien c'est mon deuxième prénom. Dit-il avec un sourire
-Et ? Qu'est-ce que sa peux me foutre ?
Il soupire comme si je devais comprendre quelque chose... NON ! NE ME DIT PAS QUE ... !
-Pédophile c'est toi ? Hurlais-je
-*rigole* Oui c'est moi.
Je me lève brusquement. Jack qui m'a fait tellement de mal, c'est lui qui m'envoyais des messages tous gentil ! Attend Jack et gentil dans la même phrase ce n'est pas possible.
-Hé, hé ! Tu m'as dit que tu m'écouterais ! Alors laisses-moi t'expliquais. Quand j'ai commencé à jouer ce petit jeux de con avec toi je ne savais pas que c'était toi duchesse. Quand j'ai compris c'était trop tard. Devant mes potes je ne pouvais pas arrêter du jour au lendemain de te faire chier. Mais à chaque fois je regrettais. Excuses-moi j'aurais dû arrêter aussitôt quand j'ai compris que la fille au téléphone c'était toi...
-Non ! Le coupais-je. Tu aurais tous simplement JAMAIS commencé !
-Mais je te promets que je ne t'emmerderais plus, et avec mes gars on va s'excusé tous ensemble de ce qu'on ta fait. Même si, ils doivent me traité de bolosse.
-Trop tard ! Les mecs comme toi ont brisé mon enfance ! Ont détruit mon adolescence ! Tu ne sais pas toi c'est quoi de chaque jour se faire insulté ! Sourire devant tout le monde alors que tu as juste envie d'en finir ! A cause des gens comme toi ma vie est un ENFER ! A cause de toi ça l'ai encore plus ! A cause de toi je redoute d'aller au lycée ! IDIOT !!!!
XXX
Hey ! Alors :
Est-ce que vous vous attendez à que ce soit Jack ce fameux Sébastien ?
Clara va t-elle lui pardonner ?
Prochain chapitre mercredi ! ;)
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...