Chapitre 50

147 6 2
                                    

PDV Jack

Je reste choqué devant cette lettre. Clara... Clara se tué ? Sans réfléchir je saute par-dessus la grille et fonce vers chez elle. Forêt ou maison ? Le doute s'installe, je n'ai pas le temps de me tromper. Elle sera surement dans son jardin secret, à moins que... Ma tête s'enflamme, je n'arrive plus à respirer.

Putain Jack tout ça et de ta faute alors réagit ! Car oui, quand Clara m'a dit qu'elle s'était fait violer c'était pour que je l'aide ! J'aurais du tout dire à un adulte, à la police, à n'importe qui ! Mais qu'est-ce que je suis con ! J'arrive essoufflé devant chez elle, je ne frappe pas j'essaye d'ouvrir la porte et bien sûr : fermé. Je tape comme un malade en hurlant :

-Ouvrez-moi vite ! CLARA ! CLARA !

Enfin la poigné se baisse, une dame m'ouvre, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Clara. Je la bouscule, pas le temps, et monte vers la chambre de Clara. Sur son lit deux lettres une avec marqué « Marine » l'autre « Maman ». Mon cœur se sert, je regarde partout : aucune trace de Clara. Je vais dans la salle de bain, dans une autre chambre où sa petite sœur se tient éveillé à cause de mes hurlements. Je n'arrête pas de l'appeler. Sa mère tente de me suivre pour essayer de comprendre mais on n'a pas le temps !

Je sors de la maison à bout de souffle. Je traverse sans regarder et je vais dans son jardin secret. « CLARA » Hurlais-je. Je prends mon téléphone et me dépêche de mettre la lampe de torche. Je rentre dans la cabane et je la vois. Allongé au sol. Je me jette sur elle

-CLARA ! Non ! Clara répond moi !

J'appelle tout de suite les pompiers

-Clara, je t'en supplie reste avec moi !

Les pompiers l'emmènent en m'interdisant de monter avec elle. Je fouille ma poche pour récupérer le papier quand soudain je réalise :

Merde je l'ai laissé au lycée ! Si Clara survis ce n'est pas pour aller en prison ! Pris de fatigue je m'endors dans la cabane.

PDV Marine

Je sors de ma chambre discrètement, qui était ce type qui cherché ma sœur ? Je regarde ma mère. Elle semble inquiète et se précipite dans la chambre de Clara. En la suivant je remarque que sur le lit de ma sœur se trouve de lettre posé, je prends celle avec mon nom et je commence à lire.

Les larmes me montent aux yeux, je jette un coup d'œil à ma mère : elle pleure. Je finis de lire la lettre.

Ce mot brutal de la fin de sa lettre « adieu ». Elle m'a expliqué qu'elle a tout fait pour me protégé que je serais mieux sans elle, qu'elle me laisse en paix. Je ne me contrôle plus, je me lève et j'hurle son prénom. Ma sœur ! Ma vie ! Ma moitié ! Celle en qui j'ai toujours eu confiance plus que ma mère ! Plus que mon père ! J'ai déjà perdu mon père, si je perds ma sœur comment je vais faire ? Comment je vais pouvoir sourire, rigoler, être protégé ? Sur sa table de nuit se trouve son téléphone. Je l'attrape, rentre le mot de passe : facile à deviner « Marine », c'était soit « Marine », soit « papa ». Je cherche au fond de ma mémoire comment elle m'avait dit que s'appelle son amoureux... Jack ! Je cherche dans ses contacts et je ne trouve pas ! Je pers ma patiente, mon courage, ma force ! Je sens que Clara est encore vivante à cet instant ! Je sens, c'est comme si on était lié ! Soudain un contact attire mon attention du nom de « Connard », obligé c'est lui. J'appelle aussitôt. Merde messagerie, je laisse un message vocal en partant dans ma chambre pour que ma mère ne m'entende pas. « Bonjour... Je suis la sœur de Clara. Pouvez-vous venir me chercher dès demain matin devant chez moi. » Je raccroche. On verra sa réponse.

C'est le matin je me lève vite, pas tellement compliqué : je viens de faire ma première nuit blanche. Je me prépare à une vitesse folle et je sors devant chez moi. Pitié qu'il arrive...

Enfin je le vois au loin. Je cours vers lui.

-Viens ! Dis-je sans m'arrêter. On prend le bus ! On va au lycée de Clara !

Jack me suit en courant et au loin on aperçoit le bus. Je ne cours pas assez vite : c'est sûr on va le rater. Soudain je me sens soulever et me voilà dans les bras de Jack.

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant