Chapitre 20 : Je crois amoureuse

225 7 0
                                    

Déjà avant de commencer le chapitre, je tenais à vous souhaitez un joyeux noël et de très bonne fête de fin d'année !! Bonne lecture !

XXXX

-A toi Clara !! S'excite toute la table

-Pff euh... A Jack. Tu préfères... Sortir avec une fille pas du tout belle, et pas du tout populaire mais qui sera t'aimer, ou une fille populaire et canon mais qui ne t'aimera pas tant que sa finalement ?

Il me regarde et éclate de rire

-Hum je peux modifier un truc ?

-NONN ! Dis-je aussitôt en tirant la langue

-Je préfère sortir avec une fille pas canon, mais sublime, et pas du tout populaire.

Quand Maxime commence à poser ça question à Sofia, Jack me chuchote :

-Exactement comme toi.

On a enfin finit de manger ! Le repas a duré hyper longtemps ! Ça change de mes repas seule ou ceux avec les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a enfin finit de manger ! Le repas a duré hyper longtemps ! Ça change de mes repas seule ou ceux avec les filles. On arrive devant plusieurs bancs aligné et les gens s'assoient là. Il y a trop de monde je n'aime pas ça ! Le bouquant en plus commence à me donner mal à la tête. Je pars discrètement, sans que personne se rendent compte, dans mon lieu où personne ne vient et c'est calme. Je m'assois sur le petit banc en fer froid et je sors mes écouteurs. La magnifique chanson « Read All About It » d'Emili Sandé se met en route :

« You've got the words to change a nation
But you're biting your tongue
You've spent a lifetime stuck in silence
Afraid that you'll say something wrong
If no one ever hears it
How we gonna learn your song
So come on, come on
Come on, come on »

Je sens une main ce poser contre mon épaules ce qui me fais sursauter. Jack m'assoit à côté de moi et enlève délicatement un écouteur de mon oreille. Ses geste son si doux, si rassurant. Putain qu'est-ce que je dis, moi ? Il passe sa main devant moi et l'enroule dans mon dos. Il pousse avec mon bras ce qui me fait basculer vers lui. Il me soulève un peu avec un délicat geste et me voilà assis sur lui, face à lui. Mon dieu j'ai l'impression de ne plus rien contrôler !! Il appui sur mon dos pour que je mon torses sois contre le sien. Je sens des doux bisous sur mon cou. Il relève la tête et m'embrasse d'un simple baiser mais mon dieuuuuu ! Il commence à s'attarder, je sais qu'il veut mettre la langue mais je ne suis pas prête. Je ne sais même pas si je suis prête à être en couple avec ce mec.

-Non Jack. Dis-je doucement en baissant les yeux. Je me lève Jack s'apprête à me retenir mais finalement me laisse faire. Il regarde loin devant lui sans rien dire avec des yeux tristes. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, juste... Je ne suis pas prête. Je pose ma tête sur son épaule et il affiche un petit sourire. Il m'embrasse au-dessus de ma tête. Mon dieu les larmes montent toutes seules. C'était mon père qui m'embrasser comme ça. Il me manque tellement !! En voyant mon états Jack se relève, attrape ma tête délicatement et la pose sur son torse.

-Je ne voulais pas te faire pleurer Duchesse !

-Nan... Ce n'est pas toi. Mon père me manque.

Est-ce que je suis prête à dire mes peines à se gros relou ? Finalement je raconte tous à Jack. Une fois après avoir fini mon monologue il me reprend dans ses bras et je reste comme ça. Je suis si bien.

« Jack ? » Et merde ! Je reconnais parfaitement la voix de Cassandra. Je pars de l'autre côté d'où provient la voix. Je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter, de me cacher derrière les buissons et d'observer la scène. Jack se retourne vers « moi » et crois que je suis partis. Il adresse un doux sourire à Cassandre qui sourit de plus belle.

-Pourquoi tu es parti ? Dit-elle

-J'avais besoin d'être un peu seul. Dit-il doucement

-Tu sais... Moi au contraire je me sens trop seule...

-A ouai ? Répond Jack banalement

-Ouai... J'aurais besoin d'une personne à mes côté, drôle, intelligent, attentionné et même beau !

-Mais malheureusement ça ne se trouve plus des mecs comme ça.

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant