Chapitre 46 :

140 5 5
                                    

Ses yeux son rivé derrière moi et Ibrahim se lève. Je regarde derrière moi et aperçoit Jack furieux.

-Tu fais quoi ici ? Réplique Jack

-Je parle avec une charmante demoiselle. Répond Ibrahim visiblement amusé

-Tu vas arrêter de tourné autour d'elle toute suite.

-Pourquoi donc ? Rigole Ibrahim

-Elle est à moi.

Ok ! Déjà, je note qu'ils parlent comme si je n'étais pas là et surtout Jack parle comme si j'étais un objet.

-J'avais raison. Dit Ibrahim en se tournant vers moi, tu es vraiment surprenante.

-L'écoute pas. Dis-je à Ibrahim. Ce n'est pas mon mec, mais mon ex qui m'a jeté comme une merde.

-Bien mon cher Jack. Dit Ibrahim avec un air de juge tout en étant amusé. Si j'analyse la situation tu n'es donc plus en couple avec cette demoiselle et en plus de cela elle semble te haïr. Alors si j'en conclus : Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Donc ton cul tu le bouge et tu me laisse avec elle comprit ?

-Tu cherche la merde ?! S'énerve Jack

-Non, je cherche de la charmante compagnie. Ibrahim se tourne vers moi. Bon mademoiselle, priez de m'excusez mais j'ai affaire. J'espère que nous nous recroiserons fort bientôt. Il prit ma main et laissa un petit bisou dessus. Enfin, il explose de rire ne pouvant plus se retenir et passant devant Jack il lui tapote l'épaule :

-Je ne comprends pas pourquoi tu as laissé une si charmante demoiselle. Qui part à la chasse perd sa place.

Ce gars n'est pas croyable. Il est d'une vulgarité quand il parle de moi. Il parle comme si je n'étais pas là et surtout comme si j'étais un objet. Mais il est aussi incroyable comme il peut être tellement drôle rentrant dans le jeu d'un personnage qui ne lui correspond pas. Jack s'approche moi avec une allure énervé.

-Tu cherche à me faire regretter c'est ça ? Me dit-il tout proche de moi

-Je ne savais même pas que tu allais venir ! Puis c'est lui qui est venu me parler !

-Bien sûr, il parle qu'à des filles populaires pourquoi il parlerait à une fille comme toi ?!

Aïe. Je ne réagis pas, sa phrase était tellement violente. Cela prouve qu'il n'a plus rien à faire de moi. Déjà est-ce qu'il s'est déjà soucier de moi ? Est-ce qu'il m'a réellement aimé ? Dire que je lui ai tout confié.

-Non ! Désolé ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! S'excuse soudainement Jack

-Je suis quand même la fille la plus conne, la plus pathétique. C'est peut-être pour ça que personne ne veut de moi. Depuis le début de l'année tu m'emmerde, et moi j'ai crus que ça allait changer ? Tu as voulu me faire souffrir et tu as réussis. Alors maintenant ARRÊTE ! C'est bon tu as gagné, tu peux être fière ! Maintenant change de cible !

Sans le laisser répondre, je pars en courant. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? La journée se termine enfin, je rentre chez moi me laissant tomber sur le canapé. Ma sœur arrive et monte directement dans sa chambre. Houlà, quelque chose ne va pas. Je cours dans sa chambre.

-Marine ?

Pas de réponse, tant pis je rentre quand même. Elle est sur son lit et tient son coude.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Rien, je suis juste tombé.

Je remonte sa manche et un pansement recouvre son coude. Je la regarde et je vois parfaitement qu'elle me ment. Quand elle ment, elle rentre toujours son pouce à l'interrieur de sa main fermé.

-Il s'est passé quoi ? Dis-je en la fixant

-Je te l'ai dit, je suis...

-Non, la coupais-je, la vérité.

-Un gars m'a poussé...

-Son nom ! Dis-je aussitôt.

-Mattieu

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant