Est-ce qu'il m'a réellement embrassé ? Si putain. Jack le « pire mec de la terre » Comme je disais si bien il y a une semaine, viens de m'embrasser !! Je sors de la salle et me dirige vers la salle d'espagnol. Sophie arrive vers moi avec les filles.
-Tu étais ou ? Demande Laurianne
Je dois lui dire ou pas ? A ce moment justement Jack arrive pour parler avec une d'entre nous. Pour vus que ce ne soit pas moi !!
-Il y avait quelque chose à faire en espagnol ? Raahh il m'énerve !! Mais putain j'ai l'impression de l'aimer !
-Euh oui je crois. Dis à moitié sensuellement Cassandra
-Ah et c'est quoi ? Répond banalement Jack
-J'te passe mon cahier ? Sourie Cassandra
-Ouaip stp
Elle semble énervée que Jack lui parle si banalement mais elle ne laisse rien par être.
-Je l'avais dit qu'il viendrait nous parler !!! S'enthousiasme-t-elle un fois Jack partit
-J'préfère Axel moi. Dit Laurianne
-Nan moi Jack. T'a pas vu comme il est canon ? Répond Caroline
-J'avoue vous irez bien ensemble !
-Nan moi je te préfère avec Axel. Prend partit Sofia
Elles me regardent tous comme si je devais donner mon avis.
-Oh euh... Avec Axel je trouve que vous allez hyper bien vous deux !
Elles me sourient et parlent d'autres choses.
C'est l'heure de la cantine. Enfin ! Je meurs de faim ! Je fais la queue devant la cantine comme tout le monde. Jack est derrière moi avec ses potes et fait un bouquant pas possible ! Je sens une main attrapé la mienne. J'enlève direct et je me retourne assez brusquement. Je vois Jack me sourire, un regard Charmeur et il rigole doucement. Il me fait un clin d'œil discret et tourne la tête vers ses potes. On avance un peu et je sens un souffle près de mon cou et j'entends un doux chuchotement «On mange ensemble Bae ? » Je suis hyper gêner. Je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je n'ose pas le regarder et je reste comme paralysé. « Je ne peux pas. Je mange avec Cassandre et les filles » Dis-je finalement sans le regarder. Soudain j'entends la grande gueule de Jack crier « Cassandre ! On mange tous ensemble ? Ton groupe et le mien ? » Un grand sourire apparait sur son visage « Pas d'problème » .Il me regarde en me souriant « Toujours une solution ma belle ».
Je me sens rougir comme pas possible ! On s'installe à une table et Jack ce met à côté de moi, cassandre en face de Jack et les autres à côté. On commence à manger en discutant, rigolant. Je ne prends pas partit aux conversations seulement j'écoute. Je sens une main caresser ma cuisse. Je regarde en direction de cette main qui me donne des frissons et c'est celle de Jack. Je sens qu'il tire un peu sur ma manche pour que je mette ma main sous la table et ce que je fis. Toujours en parlant il m'attrape la main. Je rêve on se tient la main ?? Oh mon dieu mon p'tit cœur va exploser !
-Et sinon une petite copine ? Demande Cassandra à Jack
-Euh... hésite-t-il. Hum ouai. Relation pas encore évidente mais ouai. Et toi toujours avec Axel ?
Elle ne répond pas et dit vite fait « Je vais au toilette » Elle se lève rapidement de la table et elle part. Jack rigole. Caroline et Laurianne se lèvent pour aller la voir.
-Sofia ? Appelle Jack
-Oui ?
-Tu peux dire à Cassandre que je ne l'aime plus. Je ne suis pas myope elle m'aime mais moi nan. Fait lui comprendre, car avec ses petite magouille pour essayer de me pécho m'enlève mon envie d'être ami avec elle.
Sofia acquiesce de la tête et ils se mettent à parler de couches sales... Bienvenus à la table des conversations chelou... Je me demande qu'est-ce que je fais là xD
-Clara à toi, tu préfères... Mangeais de la boue ou Mangeais des insectes ? Me demande Maxime
-De la boue !!! Dégelasse mangé des insectes ! Berk ! Répondis-je aussitôt sans hésiter
-Bravo Clara ! Tu viens de rentrer dans le jeu !! Me dit Florian. Et merde...
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...