Moi – Hey pédo ! <3
Pédophile – Bonjours duchesse <3
Moi – Veux-tu me faire plaisir ? :( <3
Pédophile – Bien sûr que non <3 Dit
Moi – J'aimerais qu'on se voit <3
Pédophile – Désolé duchesse mais pas possible ....
Moi – Mais pourquoi ? :(
Pédophile – car sinon tu vas savoir qui je suis !
Moi – Et alors ? S'il te plaiiiiit
Pédophile – Nan si tu sais qui je suis tu vas me détester...
Moi – Mais non ! Je ne me rappelle d'aucun Sébastien. S'il te plait ! Sinon je ne te parle plus. Au choix.
Pédophile – Le chantage ne marche pas avec moi jeune fille !
Moi – Alors au revoir. Ravie de t'avoir parlé.
Je bloque son numéro. Bien sûr que je vais le débloquer un moment mais j'attends juste le temps qu'il réfléchisse. Je décide d'aller manger puis sans regarder mon téléphone je vais me coucher. Je pense que je le débloquerais que demain soir. La nuit porte conseil.
PDV Sébastien
Elle me fait quoi là ?! Du chantage ! Je lui réponds aussitôt que le chantage ne marche pas et sa réponse ne se fait pas tarder «Alors au revoir. Ravie de t'avoir parlé. ». Est-ce qu'elle est réellement sérieuse quand elle me dit ça ? Je ne peux réellement pas lui dire qui je suis car sinon c'est sûr et certains qu'elle ne me parlera plus.
Moi - Excuse-moi duchesse !! Ecoute !
L'envoie a du mal à se faire mais finalement mon téléphone affiche
«Message à "Duchesse ♥" non envoyé. »
Elle est sérieuse ?! Elle m'a bloqué ?! Mais pourquoi est-ce que j'ai était aussi con avec elle sérieux ! Maintenant que je suis lancé dans ce petit rôle de con avec elle je ne peux pas arrêter ! Du moins pas devant mes potes ! Dans qu'elle galère je me suis mis !
Bip, bip. Putain de réveille de merde ! Je l'arrête énervé par la mauvaise nuit que j'ai passée. J'ai pensé qu'à elle toute la nuit ! Je me dépêche de m'habillé pour aller au lycée. Ma seule motivation d'y aller c'est que je sais que je vais voir Clara. Elle me hante putain ! Tombé amoureux d'une meuf comme elle ne mets jamais arrivé ! J'arrive devant la grille et je l'aperçois. Je rejoins mes potes mais toujours en la fixant. Elle a une toute petite mine. Je suis certains qu'elle a passés une mauvaise nuit à cause de moi. A moins qu'elle s'en fou de moi ? Oui c'est surement le cas.
PDV Clara
C'est le soir je rentre des cours et impatiente je me précipite sur mon téléphone, je le débloque et je vois plusieurs nouveaux messages venant de sa part.
« Excuses-moi duchesse !! Ecoute ! »
« Tu es sérieuse de me bloquer ??! »
« Oh débloque là ! »
« Si jamais on se voit promet moi que tu vas me laisser le temps de m'expliquer ? »
« Ok... Rendez-vous, si jamais tu m'as débloqué, demain 17h30 au parc. »
Je regarde l'heure « 17h24 » et merde !! Je me précipite vers mes bottes et mon manteau. Je passe devant le miroir et je vois que j'ai l'air d'une folle ! Bon tant pis je n'ai plus de temps ! Je sors dehors quand je regarde la date du message. Et merde ! Le message à était envoyer aujourd'hui. C'est donc demain que j'ai rendez-vous avec lui. Je ne lui réponds pas. Il va très bien voir que je l'ai débloqué.
...
C'est le jour -J je stresse comme une malade ! Je vais enfin savoir c'est qui ! Cassandra a insisté pour venir me maquillé un peu et choisir mes vêtement. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté...
XXX
Hey ! Nous allons enfin savoir qui est cette mystérieuse personne ! Pensez-vous savoir ? Laissé un commentaire !
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...