Chapitre 39 : Oublie-le

141 5 8
                                    

PDV Jack

Berk ! Je ne montre pas mon dégout et j'approfondis notre bisou. Soudain elle ouvre la porte de la salle et vous fait rentrer dedans. Elle enlève son gilet, retire le mien. Je ne peux rien faire je suis sous son emprise. En retirant son gilet elle laisse place à un beau décolleté qui ne me laisse pas indifférent. Je ne peux m'empêcher de le fixer sans y arrivé à fixer autre part. Et soudain elle attrape mes mains et les diriges. Elle se caresse les seins avec mes mains et enfin je retire son tee-shirt. J'ai complétement oublié Clara. Je dois profiter du moment qui s'annonce excellent.

PDV Clara

Je me dirige vers ma salle 315 où j'ai cours dans 15 minutes. Je monte tranquillement. Aujourd'hui Sofia est absente et je suis seule youpi... Devant la salle Caroline arrive et elle ne me calcule pas. Tant mieux.

-La porte est ouverte, il doit avoir la prof, moi j'attends Laurianne et Cassandra mais je pense qu'on peut rentrer.

Effectivement la prof de français avait tendance à nous laisser rentrer en avance. Alors je fais un gentil sourire à Caroline puis j'ouvre la porte.

Et là je reste bloqué devant la scène. Ni Jack, ni Cassandra ne semble m'avoir aperçu. Jack dans son élan retourne Cassandra pour qu'elle soit comme assis sur son bassin et là il m'aperçoit, ou du moins regarde vers la porte. Je sors vite fait. Caroline me lance un regard interrogateur et sans faire attention je redescends. J'attends le dernier moment pour que la prof arrive et rentrer dans la salle. Ce qui est sûr c'est que je ne m'installerais pas au premier rang, sur la rangé ou était installé Cassandra et Jack. Quand j'arrive devant la salle Jack me tire par le bras

-je suis désolé pour ce que tu as vus !

Je l'imite en exagérant chacun de ses mouvements

-Si je te quitte c'est pour ton bien Plutôt pour baiser Cassandra sans avoir de remord ! Pathétique

Je rentre dans la salle et m'installe sur l'autre rangé d'où c'est passé la chose. Je ne veux plus être triste à cause d'un gars. C'était mon premier amour, et on dit toujours que celui-ci ne durera jamais. J'ai osé pour la 1ère fois aimé un mec, et évidement cela n'a pas durée plus d'un mois. Enfin, normalement dans une semaine cela devrait faire deux mois qu'on était ensemble. Comme premier amour je ne pouvais pas avoir pire. Je suis sortie avec un gars que je ne supporter pas depuis le début de l'année. Il sait passer quoi dans ma tête ? A quelle moment je me suis dit « Chouette, ce mec collectionne les meufs, est perturbateur, en plus de ça il m'a bien humilié devant tout le monde. Mouai franchement je pense que c'est le bon. » Comment-ai-je pu être aussi pathétique ? Pendant tout le cours, je suis déconcentré par les regards incessants de Jack. Cela ne devrait pas me déranger autant que ça, mais ses regards me rappelle tellement comment j'ai étais manipulé. En fait dans l'histoire, ce n'est pas Jack qui a était pathétique, mais plutôt moi. Jack ne m'a jamais dit qu'il changerait son attitude avec les filles quand il serait avec moi. J'aurais me douter évidemment. Je me suis fait avoir alors qu'au fond de moi je savais très bien que cela ne pouvait pas être possible. « Arrête tu pensais que c'était l'homme de ta vie tu essayes juste de te persuader pour ne pas être triste ! Mais tu l'aime ! Et surtout tu souffres ! Quand il te regarde tu as envie de rougir, et quand il t'a attrapé par le bras tu avais envie de te jeter à son coup en criant à quelle point tu l'aime. Tu es tombé raide dingue de lui. Tu as perdu la partie ma vielle. » J'essaye de faire taire ma conscience mais en vain...

Je passe tout le reste de l'heure à me battre avec ma conscience et je ne suis même pas le cours. A la sonnerie je sors sans faire attention au monde qu'y entoure. A vrai dire je suis encore en train de me parler toute seule dans ma tête. Je rentre chez moi, pendant le trajet musique dans les oreilles, le bus semble interminable et enfin je sors. Dans 10 minutes je suis chez moi !

-CLARA Bosson !

Une voix masculine me fait sortir de mes pensées. Je me retourne vers cet homme au visage inconnu

-Tenezpour vous. Veilliez signé ici. Je lis en vitesse ce qu'ilest marqué et je signe. Je regarde l'enveloppe parfumer d'un doux parfum et jelis « Pour ma fille chérie ».

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant