As-Salam Aleykûm | Salut. 💎
«J'ai jamais demander d'aide, j'me suis toujours renfermée sur moi-même. J'ai vécu sans père autant dire que j'ai besoin de sonne-per. »
{Partie 6}
[...] On y arrive on commande on s'assoit tout ça, quand j'vois mon frère.
-Moi : Putain..
-Djîbril : Wesh ta quoi ?
-Moi : *en chuchotant* Chut, y'a mon frère là-bas putain, vient on part.
Trop tard, il arrivait vers Djîbril et j'vois quoi ? Il le tshek normal.
-Karim : Wesh kho' bien ?
-Djîbril : Hamdoullilah et toi ?
-Karim : Hamdoullilah.
J'pense qu'il m'avait pas encore vu hein !
-Karim : T'est avec une keh, d'habitude c'est pas ton délire toi wAllah.
-Djîbril : Mais non kho, c'est ta reuss hegoune.
Là j'avais un sentiment de peur et de haine, Karim me devisageait on voyait du dégoût dans son regard.
-Karim : Alors c'est comme ça maintenant ? Ma p'tite soeur elle s'habille comme une pute et j'dois rien dire ? En plus elle reste avec des gars, mais wAllah tu crois j'suis ton pd moi enfaite ?
-Moi : Mais wAllah j'ai rien fait Karim, j'étais à l'anniversaire de Sophia, il m'a dit vient on bouge en balle au mcdo parce qu'il voulait un bigmac c'est tout -à Djîbril- C'est vrai ou pas ?
-Djîbril : wAllah elle ment pas, en plus y'avait le gars là, Imran de *** rien qu'il la collait.
Les poings de Karim se sont serrés il avait la haine sa s'voyait, il nous a même pas cala il est parti avec son shab.
Après sa on est retournés à la fête, il etait vers les 23h00, y'avait Amir et Sophia qui dansait collés c'était chaud deh.😂 ❌
J'suis partie m'asseoir et Djîbril est parti rejoindre ses potes.
Sophia m'a rejoint on parlait :
-Sophia : T'était où imbécile je t'ai cherché partout.
Donc j'lui raconte la discussion avec Imran, Djîbril et Karim au mcdo.
-Sophia : Ehh, le Imran ce bandit pourquoi il parle, avec sa tête de bagage.
-Moi : Arrête, mdrr il est beau mais c'est un couillon ce pointeur là j'veut plus lui parler moi.
Après il devait être 00h00 y'en a qui sont partie. Puis pour ceux qui restaient dormir on a fait un Action/Verité.
On jouait, puis c'était à mon tour et c'est Kassim qui à posé la question :
-Kassim : Alors, Manel depuis que tu a "cassé" y'en a combien qui te sont passés dessus? *rire*
-Moi : Tu veux dire que depuis que je T'AI quitté ? T'insinue quoi ? Que tu t'ai fait largué par une pute ? Que j'suis comme toi ? *rire* non loin de là tocard.
-Les autres : AANNH TOCARD, ANNHH COMME TOI. *rire*
-Kassim : J'insinue que t'es une pute, tu va faire quoi ? Pleurer mdrr, vas-y.
J'allais répondre mais Djîbril c'est lever et lui a mis une droite, yeeh j'ai eu mal à sa place wAllah.
Après Kassim, lui à rendu et il se sont battus..
😟😟
J'ai essayé de les séparés mais j'ai pas réussi toute seule donc les filles m'ont aidé.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...