As-salamû'aleykoum | Bonjour. 💎
«J'suis de dos mais je sais que tu me regardes.»
{Partie 45.}
Imran ? Mddrrr personne le connait lui ! A par moi. Vous l'connaissez même trèès mal ! Il est vraiment fou et pas normal le gars il a des vrais problèmes, bref.
Il veux jouer ? Ok ben j'arrive frère.
VUE PAR MANEL (30 min avant).
Kassim est arrivé j'les tsheker et j'suis montée il m'a pas posé plus de questions et heuresement car j'avais même pas envie d'parler, et c'est ca qu'j'aime bien chez lui !
-Moi : Ça va ?
-Kassim : À l'aise et toi ?
-Moi : Ouais tranquille...merci.
-Kassim : T'inquiète mais j'peux pas rester hein...j'dois aller voir un gars !
-Moi : C'est pas grave au retour j'me débrouillerais.
Ensuite on a plus parlé, on écoutais juste son Niska rapper...comment il le kiffe abusé
[...]
20 minutes après on arrive j'lui dit merci direct je sors quand j'vois une graaaandee villa devant moi j'ai regardé l'adresse et ouais c'était là...ok.
J'sonne plein d'fois jusqu'à qu'on m'ouvre.
-Un gars : OU.. T'es qui toi, tu fous quoi ici ?
-Moi : Tu t'en fou j'suis juste venu voir Imran !
-Lui : T'es QUI ? J'm'en fou d'ta vie un peu..
-Moi : Sa...meuf.
Euuurk.😷
-Lui : *en rigolant* C'est pas une gamine comme toi qui va m'la faire sah, t'es qui ? Imran j'le connais très bien je sais qu'tu le connais pas...ça s'voit rien qu'à ta tête toi même t'avales pas tes mensonges.
-Moi : ...Bon j'avoue j'suis une meuf qu'est-ce que ça peut te faire ? Manel, algérienne bref tu t'en fou nan ? Juste j'suis venu prendre mon fils ce bâtard d'Imran je sais pas c'qu'il va lui faire..
-Le gars : Manel ? Manel ***, la soeur à Karim *** la fille de Naîm Mounir *** ? Allah y rahmo.
-Moi : Euuh...t'es quui.
-Le gars : Ah ma foi t'as bien fait d'sonner rentre.
J'rentre il part, il est bizarre lui, j'le suis en cachette j'vois il va dans une pièce il ouvre un placard avec pleeeein d'médicament genre en mode tu drogues les gens avec...il est trop chelou c'gars wAllah c'est mieux je pars !
J'étais en train d'courir j'attrape la poignet quand on m'tire par derrière, il me mets un truc sur la bouche et le nez et...
Plus rien...
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...