As-salamû'aleykoum | Bonjour. 💎
«Tu me manques mais ma fierté me freine, je veux pas creuser ma tombe sous prétexte que je t'aime.»
{Partie 52.}
Puis je sent mon tel vibrer, je regarde un message de Kassim :
-Kassim : «Bsahtek tu tst remis avc tn zemel la bieen wlh cst bieen apres skil a ft vien mm pls pleurer ds ms bras manel.»
Ahh...il nous a vu ?
Je lui réponds pas, j'parlerais avec lui quand je le verrais...
-Moi : Bon j'dois rentrer
-Lui : *en rigolant* Pourquoi tu fais la timide ?
-Moi : Même pas y a rien avoir mais bon... j'dois rentrer c'est tout vas-y salem.
J'suis partie en faite c'est vrai j'assumais pas ! Wesh j'lai laissé m'embrasser... le pire c'est que j'lui ai rendu Ohlolooo j'suis folle... folle de lui !
(Ptddrr disquette 2.0)
J'marchais pour rentrer (d'ailleurs faut trop que j'm'inscrive au permis moi...) et en même temps j'pensais, ouais j'pense toujours à lui wAllah qu'il me rend folle ce gars..
EN GROS :
Djibril me demande de lui laisser une chance, et moi même je sais que j'en ai envie hein... j'croyais l'oublier
avec Kassim mais...voilà quoi les sentiments ça part pas comme ça hein.Et Kassim... ben lui c'était l'premier quoi ! J'étais jamais sortie avec quelqu'un avant lui c'est l'premier que j'ai aimé, J'AI AIME mais j'sais pas...
j'l'avais oublié un peu mais c'est revenu quoi, alors que Djibril c'est resté ! Ohlolooo j'suis perdue !
Dire qu'à la base c'était des shabs to sah !
J'm'attendais à un monte j'te dépose hein 😒mais bon c'est pas grave...
J'rentre à PIEDS donc et en bas j'vois Kassim avec des gars donc j'vais vers lui y'avait Sophia aussi...
elle était avec Ylal son pote vous vous rappelez de lui ?
J'vais vers eux je tshek Ylal.-Ylal : Ouaais ma p'tite tranquille ?
-Moi : Ça va et toi ? J'suis plus grande que toi de deux mois exactement mais bon...
-Ylal : T'es ma p'tite quand même
-Moi : Hum...
-Ylal : T'a quoi ma p'tite ? On dirait t'es dépressive guettes ta tête !
-Moi : Nan t'inquiète ça va j'suis juste fatiguée...
-Lui : Hm... belek c'est à cause d'un gars ma soeur ?
-Moi : Nan même pas !
-Lui : Jure wAllah ?
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...