Partie 39

1.5K 67 1
                                    

 As-salamû'aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum. 💜

«Aucun homme ne peut me troubler, j'suis déjà sous le charme d'un autre qu'aucun ne peut doubler.»

{Partie 39.}

On descend en bas et là y'avait une meuf de dos, elle se retourne c'était Wassima !

Direect moi et Sophia on s'est regardées.. Ohh j'suis choquée ! 😲

Nan mais sah... elle fout quoi ici elle ?

J'arrivais pas a y croire que c'était elle là devant moi.. j'me demandais trop c'qu'elle fait là wesh.

Elle est v'nue vers nous, sophia lui a dit bonjour et moi c'est pas que j'suis méchante hein.. mais j'voulais pas.

C'est une malade elle, vous vous rappellez de quand elle a traité mon père ? Ben ça pour moi c'est impardonnable wAllah.. personne a le droit d'parler de lui comme ça !

-Wassima : Excuse-moi alors..

Elle s'est pas excusée hein, elle voulait passer pour aller en haut donc j'me décale et vais vers Nahîl.

-Moi : Elle fou quoi ici elle ? Genre tu la connais..

-Nahîl : Ben ouais, et elle est v'nue hier pour les vacances. Toi, tu la connais ?

-Moi : Been bien-sûr que j'la connais tu te rappelle en cours j'tavais dis que la dernière fois j'ai niquer une meuf c'est parce-que elle avait insulter mon père ? Ben c'est elle la grosse pute..

-Nahîl : Calme-toi tu parles de ma cousine hein.. Ah ouais j'savais pas.

-Moi : Elle c'est ta cousine ? Mais elle est Italienne elle nan ? Et j'croyais que toi t'étais Libanais mooi..

-Lui : Si, mais son père et le mien c'est des jumeaux, enfin c'était.. et ils étaient Marocain. Et moi c'est ma mère qui est Libanaise..

-Moi : Il est mort son père ?

- Lui : Ouais, et en plus.. j'te fais confiance hein, dit rien mais sa mère zehma c'était un peu une folle, elle était chrétienne hein, elle était alcoolique depuis qu'son mari est mort alors elle frappait Wassima, elle l'insultair tout l'temps et tout.. C'est pour ça qu'elle est partie en couilles un p'tit peu..

Euuhh.. un p'tit peu ?

-Lui : Donc si elle regarde mal, elle parle mal et tout tu calcule pas c'est juste qu'elle est mal au fond et elle veut s'faire passer pour une méchante pour pas revivre la même chose.
Mais j'la connais comme ma poche elle, c'est ma p'tite soeur que j'ai pas eu..

-Moi : Ah ouais c'est chaud miskina.. mais quand même hein.

-Lui : Ouais bref, en vrai t'es trop une frappe toi ! J'sais pas pourquoi j'suis pas sorti avec toi à Lyon..

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant