Bonjour | As salam Aleykûm 💎.
«On n'oublie rien,on s'habitue. On fait semblant mais ça nous tue. »
{Partie 20}
-Elle : Ben que y'a "l'autre pute" qui l'a appelé, mais enfaite l'autre pute c'est toi.. donc j'lui ai dit pourquoi il t'insulte de pute et tout tavu, moi j'te défends et tout.
Mais bravoo.👏😗
-Moi : Mais il veut quoi lui avec sa tête de bambou là ! J'l'ai appelé pour lui demander si il était avec Karim comme Souley' est à l'hosto je t'expliquerais bref, donc je sais même pas pourquoi il pète son cul wAllah !
Moi et mes insultes faut que j'me calme mdrr, parce que là euh..
Bref en sah, j'suis énervée parce qu'il a une mauvaise image de moi hors que c'est pas ma faute ce qu'il m'est arrivé...
Enfin voilà... Donc je la laisse finir sa petite anecdote !
-Sophia : Bref, donc après moi tahu j'suis pas une bouffonne pour le laisser t'insulter donc je t'ai défendu il m'a dit comme quoi j'doit pas traîner avec toi, t'est pas clean donc j'lui ai dit que tu t'étais fait...
Euuhh, heinn.. ?!
J'ai eu un petit bug là, elle lui a dit pour Imran ? Putain..
Même mon frère le sait pas ! Pourquoi elle lui a dit putain ??
J'avais envie de pleurer, d'évacuer toute ma haine depuis le viol, mais..-Moi : Nehl sheitan Sophia, t'a pas fait ça ? TU LUI A DIT ? TU T'REND COMPTE LA, MÊME KARIM LE SAIT PAS PUTAIN, ÇA VA TOURNER PARTOUT MAINTENANT, *en pleurs* j'vais faire comment moi en plus Karim il va arriver dans même pas 3h, MERDE !
J'pose le téléphone et je pars en courant au toilette.. 😷vomir.
J'me brosse les dents..
Après j'retourne prendre le téléphone, elle avait raccroché, son tel avait plus de batterie.. et là j'me suis rendue compte du plus gros problème.
MON VENTRE ! Il se voit un minimum putain..
J'part me mettre en tunique avec un jean taille haute. J'ai préparé à manger, j'étais un peu moins énervée mais j'létais toujours. Je passe jusqu'à l'arrivée de Karim...
J'étais devant la télé quand sa sonne, donc je vais ouvrir on se dit bonjour et on go to the hospital..🏥
(My english is good. 👌)
Donc on arrive à l'accueil :
-Karim : Souleyman ***** il est dans quelle chambre ?
-Secrétaire : Bonjour monsieur !
-Karim : Ouais ta gueule bref il est où là !
-Secrétaire : Attendez sur le côté s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...