As salam-Aleykûm|Bonjour. 👶
«Pardonne toujours, à un frère Dieu est miséricorde.»
{Partie 27.}
Le lendemain, j'me suis réveillée jai vu mon cousin Souley', avec Imrana et Djîbril.
Eh j'suis choqué. 😲
Sauf qu'ils m'avaient pas vu, ils étaient retournés et ils parlaient de mon bébé donc j'ferme les yeux pour faire crari je dort..
Vous connaissez !
-Souley : Naîm il est magnifique wAllah, il ressemble à khali Naîm.
-Imrana : Il lui ressemble de foouu et heureusemen !
J'entendais pas Djîbril, après j'ai entendue la porte se fermer, j'allais ouvrir les yeux mais je sens une prèsence..
-Djîbril : Smeh.. wAllah j'suis désolé Manel. C'est ma faute j'ai pas su te protéger mais t'inquiète avec ou sans bébé, ben jt'aime quand même.
Aaaattendezz, STOP, PAUSE, REPLAY No he entendido, repeat please ??
Il m'aime ? Djîbril m'aime ? J'étais choquée mais de ouuff wAllah ! Mais d'un autre côté j'sais pas pourquoi, j'étais heureuse et j'ai pas pu me contrôlé j'ai commencé à sourire.😄
J'ai ouvert les yeux il était la à côté de mon lit d'hôpital la tête baissé. Je l'ai pris dans mes bras.
-Moi : C'est pas ta faute, wAllah ! C'est Allah qu'a choisis, c'est mon mektoub, et j'te pardonne pour tes paroles hein..
Yeeeh, c'est moi j'ai dis sa ? Soyez pas choqués moi-même j'le suis j'avais geeh, les papillons dans le ventre.
Il se penche vers moi, il allait m'embrasser, OUI m'embrasser sauf qu'au même moment y'a Imrana qui rentre dans la chambre.😂
Le pauvre il est sortie direct, Imrana elle savait pas trop quoi dire.
-Imrana : Euh.. j'vous avait déranger ?
-Moi : *rire* Même pas.. enfin un peu mais heureusement.
-Imrana : Ah, et il allait te faire un bisou ?
-Moi : *j'hoche la tête positivement*
-Imrana : Mdrr c'est hlouu tout ça dis donc, c'est ton premier gars ?
-Moi : On est pas ensemble hein. C'est mon pote wesh..
-Imrana : Et l'bisou c'était un bisou d'amitié ?
-Moi : Mdrr maais non, fin toute façon on s'est pas embrassé.
-Imrana : Et il est grave beau hein, vous irez grave bien ensemble !
-Moi : Mdrr merci.
-Imrana : Sinon tu va bien ?
-Moi : Ouais oklm et toi ?
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Aléatoire⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...