As-Salam Aleykûm | Salut. 🌹
«Ma fierté était ma richesse, autant dire qu'on ma cambriolé. J'me retrouve pauvre à l'arrivée.»
{Partie 10}
Il devait être 21h, j'allais répondre mais ma mère venait de me demander de jeter la poubelle. Donc j'met mes chaussures et j'descends j'étais en jogging, et un gros pull (en pyjama en gros.)
J'prend les clés et j'descens j'ouvre la porte du hall parce que le local poubelle est pas dans le bloc, je jette la poubelle et j'ouvre la porte du hall, y'avais personne dedans. J'allais monter les escaliers mais quelqu'un me retient...
C'est..Imran !
Il veux quoi lui, encore ?
-Moi : QUOI ? Tu va encore me faire chier c'est ça ?
-Imran : Ta gueule.
-Moi : Euh.. regarde tes yeux frère, j'crois que tu t'es défoncer aux joints hein, lâche moi ma mère elle va s'inquiéter.
J'réussi à le dégager d'moi et j'vais pour courir mais il me rattrape en deux-deux.
-Lui : Tu restes avec moi !
Il me plaque fort au mur, putain et mon dos il lui appartient !?
-Moi : Mais nique ta race, lâche-moi tu m'fais mal aux poignets..
Il les colle encore plus fort et.. il m'embrasse ! Mais c'est un fou lui, j'regardais autour parce que j'sentais qu'il était pas dans son état normal là.. mais y'avait personne j'commençais à flipper..
Eux aussi c'est quand on a besoin d'passer qu'ils sont là et ils nous font chier..
Il m'embrasse encore de force et sauvagement, j'pouvais même pas bouger, putain.. c'clochard là...
-Moi : Mais nique ta mère puutain.. En vrai tu t'en prends au plus faible que toi hein devant les autres gars t'assume pas, ouais. T'es une baltringue, une grosse tapette, t'es même pas un homme !!
C'est sortit tout seul.. Putain j'peux pas fermer ma bouche des fois ? Dites-moi..😷
-Imran : Moi ? J'NIQUE MA MÈRE, MA MÈRE WASSIMA F*** C'EST UNE PUTE ?! J'SUIS UN PD HEIN TU M'PARLES COMME ÇA ? J'SUIS PAS UN HOMME, Ok maintenant la TÊTE DE MA MÈRE, LA TOMBE DE MON FRÈRE QUE J'TE NIQUE ON VERRA SI J'SUIS PAS UN HOMME P'TITE PUTE.
Putain.. Il me tire par le bras il mets sa main sur mes yeux et me prend il m'amène je sais pas où, j'ouvre les yeux c'était dans une cave..
J'rallie ses paroles à ses actes, j'comprend, nan nan nan tout tout tout mais pas ça
Il s'approche encore plus de moi avec un sourire.
-Imran : J'suis un Pd hein ? J'nique ma mère ? On verra c'qui qui va s'faire niquer maintenant..
-Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA !
-Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres.
Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleurais, et criais mais personne ne venait.
Je me débattais lui il ne faisait que commencer son "travail", je le griffais le mordais, absolument tout, tout c'que je pouvais.
Et là.. Il l'a fait. Il a osé, il ma violée. Il m'a détruite à jamais.
-Moi : AAAH, *en pleurant* DÉGAGES ARRÊTES ÇA ! POURQUOI MOI ??
Lui, il s'en foutait de mes pleurs, il y prenait du plaisir, je m'sentais sale, j'avais tout perdu, il m'a volé mon trésor, ma fierté celle que je reservais à mon mari.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Casuale⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...