As-salamû'aleykoūm|Bonjour. 🎊
«Ceux qui parlent savent pas, ceux qui savent parlent pas.»
{Partie 30.}
Elle remets son gilet ensuite on joue un peu et certains partent...
Il restait Djîbril, Karim, Amir & les filles. D'un coup mon frère me fixe... Après il regarde Djibril chelou.-Lui : Hum.. vous préférez pas on joue mais sans vérité parce que c'est nul..
Ehh oui, c'était un faux suspens..😃
-Nous : Ouais vas-y.
-Karim : Mais wAllah on fait tout les trucs hein, celui qui fait pas on lui nique sa mère la grosse pute !
Ok..😫
Donc on continue le jeu.Djibrîl tourne puis sa tombe sur moi..
-Djibrîl : Hum.. alors tu dois embrassé quelqu'un du jeu.
-Karim : Ah mai...
-Les autres : Chuut, toi même t'a dis ont est obligé..
-Djibrîl : J'avoue.
Donc je réfléchis je savais à qui faire hein.. mais Karim là euh.
-Djibrîl : Azy tu met trop de temps je tourne et t'embrasse la personne sur qui sa tombe ok ?
-Moi : Mmhh..
Il tourne et comme de par hasard.. Sa tombe sur lui, il était content que il souriait en coin ce tocard là... mais Karim l'a bien dévisagé hein.
J'me lève et je l'embrasse et je repars m'asseoir..👄⚠️🔞
Sauf que Karim me balaye et se lève énervé.
-Karim : -à Djibril- Moi j'suis un pd t'embrasse ma reuss ? J'suis un pd tu la galoche sous mes yeux hein ? -à moi- Et toi sale pute hein, tu veut ken avec lui c'est sa ? Que tu l'repousse pas ? Kehba tfouu.
Là il se lève, Djibril le retient et il lui dit :
-Djibril : Oh tranquille kho, wesh à la base c'est toi qui a dit ouais celui qui le fait pas sa mère j'sais pas quoi..
-Karim : Ouais après ? J't'ai dit de la galoche même ?
-Djibril : Bref azy tu prends la tête pour rien wesh.
-Karim : Ouais j'men bats les couilles.
Il dit ça et après il se casse dans sa chambre, Sophia et Amir étaient pas là..
-Moi : Tout ça à cause de toi, fallait faire une autre action wesh !
-Djibril : Mais j'men bats les couilles wesh, et tu dis ça mais c'est toi qui est venu hein.
-Moi : Ouais.. bref.
- ? : Djib on s'pète ? Y'a Naîl là il est monté sur Paname.
-Djibril : Azy.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...