Partie 4

4.6K 176 58
                                    

  As-salem Aleykûm | Salut 💝

«Elle répond pas au tél, tu pète les plombs tu fais ton bordel»

{Partie 4}

-Moi : Il s'est passé quoi entre vous ?

-Lui : Nan, mais crari elle me kiffait, elle m'envoyait des photos d'elle en soutif. Et un jour j'l'ai embrassé tahu et depuis elle croit des trucs.

Aaah, mais enfaite c'est vraiment une pute, celle-là. 😏

Et lui ça veut dire qu'il joue avec les filles ?

Mais vas-y j'm'en fou de lui je le kiffe même pas t'façon. Je suis paaas jalouse hein!

-Moi : Ah ok.

-Djibril : Mais j'ai rien fait avec elle hein, c'est juste une bouffonne.

Beh t'a intérêt  😂

-Moi : T'a pas à te justifier, on est pas en couple..

Après sa j'suis rentrée chez moi dans le hall y'avait Imran qui parlait de moi

-Imran : Mais la soeur à Karim, elle est déjà sortie avec des gars ?

-Un gars :*rire* Mais kho' tu la kiff ou c'est comment ?H216 tu parle d'elle miskin elle t'connaît même pas.

Moi j'étais dans les escaliers donc il me voyait pas, j'sais pas pourquoi tout l'temps il parle de moi?

J'sens un truc bizarre venir là...

[...] Aujourd'hui on est Samedi et c'est l'anniversaire de Sophia🎉

On va lui faire une fête, elle est au courant parce que sa "shab" lui a dit elle s'appelle Manon, c'est une italienne elle est belle, yeux marrons et blonde.

C'est trop une poucave elle. Perso je l'aime PAS ! Trop de manières mais bon.

Donc on a réservé une salle et y'aura que 20 invités mais on a prévu pour 40, y'en a toujours qui s'incruste, enplus les filles elles ont appelé n'importe qui et Sophia pareil, elle aime bien quand y'a tout les jeunes et tout...

Avec les filles on va à la salle dès 14H30 pour préparer la décoration donc j'me prépare :

Avec les filles on va à la salle dès 14H30 pour préparer la décoration donc j'me prépare :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'me changerai là-bas hein

J'prend le bus la salle est à 15minutes.
14H30, Arrivée là bas y'avait déjà les filles :

-Manon; Katia; Imane; Fatou; Nawel; Hawa.

C'est nous qui sommes chargés de preparer tout.

Katia c'est une Martiniquaise et Marocaine🇲🇶🇲🇦 , bête de mélange elle a une touffe bouclés caramel, des yeux marrons j'l'aime bien ça va.

Imane c'est une Tunisienne 🇹🇳 elle est brune avec les cheveux lisses, les yeux marrons clairs j'l'aime bien aussi ça passe.

Fatou c'est une Malienne 🇲🇱 elle a des mèches coupés 3 fois brune, yeux marrons foncés j'l'aime pas !

Nawel c'est une Algérienne/Espagnole 🇩🇿 🇪🇸elle est châtains ondulés, yeux bleues j'l'aime pas !

Hawa c'est une Sénégalaise 🇸🇳 elle a une touffe volumineuse brune, yeux marrons foncés j'la kiffe !

Voilà pour les présentations, en gros j'aime pas Fatou et Nawel, c'est c'que vous devez retenir.😂

Nan sérieux j'les sent pas.

On s'fait la bise, même celles que j'aime pas, j'suis pas une gamine..

On commence par les tables, on met les couverts, les assiettes...

Ensuite on va mettres les gâteaux au frigo et les boissons. On décore les murs, on prépare la sono parce que si y'a pas de musique bah..

[...] Quand on a tout fini il était 16H, on va tous se changer dans les vestiaires.

Moi j'étais comme la tenue au dessus.

Hawa elle avait une combinaison bleue nuit avec des talons noire en daim, cheveux attachés, pochette noire.

-Nawel elle avait une jupe crayon beige avec un croc top serré beige, chignons avec un donuts des talons compensés noires.

-Imane elle avait un pantalon avec une chemise blanche, elle c'est bouclés les cheveux des talons.

-Fatou elle avait une robe longue grise et des air force basse blanche et un chignon.

-Katia une robe évasé marron qui arrive au dessus du genoux elle a lissée ces cheveux et des talons compensés marrons.

-Manon une jupe longue moulante noire, un débardeur col roulé et des talons beiges

Quand on a finit de se changer il est 17H30, Sophia arrive à 17H35 elle est partie se changer elle est revenue comme sa :

 Quand on a finit de se changer il est 17H30, Sophia arrive à 17H35 elle est partie se changer elle est revenue comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  So pretty. 💖

Il était 18h00 on monte en haut y'avait une deuxième salle avec 10 matelas gonflables pour ce qui reste dormir y'aura

-Moi; Sophia; Manon; Hawa; Imane; Fatou; Nawel; Katia; Djîbril et aussi Kassim.

😓😓😓

  Kassim c'est aussi le shab de Sophia et Djîbril, coïncidence.  😂

A 19H30 tout était prêt donc les invités arrivent et posent les cadeaux dans l'arrière de la salle.

20H00 on mange y'avait des pastels, tajines, poulet au curry, couscous , tieb de tout..🌎

  [...] 21h15, la fête commence, on s'enjaillait trop, y'en a qui zoukaient, d'autres twerkaient 😂

Un moment y'avait la chanson là de Makassy : Doucement, et là y'a **** qui vient me voir j'avais trop chaaaud..

💍Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel💍

Votez 🌟

Commentez 💬

Abonnez-vous 💎

skygrierdallas 💍

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant