As-Salam Aleykûm | Bonjour.💝
«Si j'fais du mal, c'est sûrement qu'on m'a fait souffrir. Si j'veux des actes c'est que les mots ne vont pas suffir.»
{Partie 19. }
Elle passait la machine sur mon ventre avec le gel là, mais elle faisait une tête bizarre, c'est bizarre.. (😏)
Elle : Ah.. mais y'a eu un problème, c'est que j'me suis trompée alors... Enfaite c'est pas une fille..
-Moi : Quoi ? Donc c'est un garçon ?? J'vais avoir un garçon ?
-Elle : *en souriant* Oui.. Alors t'es contente ?
-Moi : Ben.. ouais, 'fin fille ou garçon c'est la même chose..
-Elle : Ah, bah je sais que t'es contente hein, tu veux juste pas le montrer et c'est normal.. En tout cas je suis toujours là hein, et quand tu retourneras à Paris tu m'oublies même pas hein !
-Moi : Maais non t'inquiète.
(...) Bref j'suis sortie et j'ai direct reçu un appel de Imrana.. Mdrr, tellement qu'elle est comère elle a deviné ?😂
-Moi : «Ouais ?»
-Elle : Viens à l'hôpital vite ! Dépêche-toi prends pas dix ans.
-Moi : Ben j'y suis là.., celui la où j'avais rdv l'autre jour non ?
-Elle : Nan, va vers ton lycée normalement y'en a un fin j'sais pas moi cherches !
-Moi : Ouais ouais, j'arrive.. Pourquoi qu'es-ce qui a ? Tu pleures.. ?
-Elle : C'est Souley' putain.. dépêche-toi.
-Moi : J'arrive.
J'prend le bus vite fait, je vais à mon lycée ensuite je demande aux gens par ci par là et j'arrive, c'était pas loin...
J'vois la meuf de l'accueil, je vais directement vers elle..
-Moi : Bonjour, il est où Souleyman *** ?
-Elle : Desolé, vous pouvez pas le voir là, il est au bloc opératoire..
-Moi : Mais j'm'en fou qu'il soit où, wesh je te demandz juste il est où ?
-Elle : Mais j..
-Moi : Vas-y ta gueule.
J'monte vite les escaliers, je regardais à chaque étage en même temps j'ai appelé Imrana..
Putain en c'moment c'est froid un peu entre nous mais j'ai trop peur pour lui là...
J'espère qu'il a rien de grave.😪Elle à répondu au bout du troisième appel, celle-là, ce qui fout encore plus la haine..
-Moi : Quel chambre ?
-Elle : J'suis au bloc opératoire là.. mais c'est au rez d'chaussée.
J'suis descendue, elle pleurait. Mais genre pendant dix minutes c'était comme ça elle s'arrêtait pas..
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...