Partie 8

4.1K 131 37
                                    

  As-Salam Aleykûm | Salut.  💝

«Regardes-moi bien, dans les yeux. Toi et moi c'est mort.. j'te dis adieux.»

{Partie 8}

Je me suis connecté sur facebook j'ai vu deux messages de Kassim :

-Comme ça ton p'tit pd il te défend hein ? wAllah c'est pas fini déjà tu m'parles pas comme ça devant les gens

Il sort des truc quuuui datent, lui.

-Et ton Djîbril là, il te l'a dit qu'il a violé Wassima peut être ? Ah bah nan merde.

Quoi ? Nan c'est pas possible, toute façon lui j'le connait, même trèees bien et quand il veut quelque chose il dit n'importe quoi, fin il est prêt a tout..

Et là j'sais pas c'qu'il veut mais il commence à m'les casser hein..

En plus je sais pas pourquoi il force, j'm'en foouu de Djîbril, il fait ce qu'il veut il est grand hein.

Je lui réponds :

- «Sah ? J'men bats les reins de ce qu'il a pu lui faire à cette pute donc je sais pas pourquoi tu viens me dire ça, en plus en pensant que j'allais t'croire.. mais ptdr. »

Il m'a répondu :

- «La preuve que t'es jalouse.. Pourquoi tu la traite de pute alors ? Crois-moi pas, demande lui, fin' s'il a les co*illes d'assumer. »

- «Ouais.. J'pense pas qu'il est comme toi t'as vu. J'suis pas du tout jalouse tu t'trompes avec Wassima c'est une autre histoire, bref salem. »

Je me suis déconnectée, en vrai j'galerais de fouu, ma mère était sortie donc j'appelle Sophia :

{Conversation}

-Elle : Ouaaais, allô, à l'huile.

-Moi : Toujours aussi nul hein.. Bref tu fais quoi là ?

-Elle : Bah j'dois aller voir Amir, vers 18h..

-Moi : *rire* Ah ouais tu m'lâche maintenant ? Viens on sort deuspi avant ?

-Elle : N'importe quoi, vas-y devant le stade !

Donc j'vais me laver et me changer, j'avais mis un jean avec un pull et ma doudoune verte foncé avec les grosses fourrures là.. j'kiffe.😍

[...] Y'avais le frère a Sophia qui jouait, il faisait un foot avec d'autres gars, y'avais pas mon frère hein, et y'avait Amir aussi donc elle l'attendait..

Son frère il le sait pour Amir et Sophia, au début il l'a mal pris mais comme Amir c'est son shab il lui fait confiance.

De loin j'ai vu Kassim, il jouait pas, j'sais pas pourquoi d'habitude il aime trop ça je crois qu'il s'était blessé, toute façon j'men fou hein.

Donc on les regardait jouer quand y'a Djîbril qui arrive, il est venu de poser a côté nous, il a tsheker Sophia et il a mis son bras autour de mon coup

-Lui : Wesh, bien ?

-Moi : Ça va tranquille.. Et toi ?

-Lui : Ouais ouais

-Moi : Ton père ?

-Lui : La même. Bon azy j'bouge !

-Moi : Attends euh.. j'peux te parler ?

-Lui : Vas-y.

-Moi : Euh..

-Sophia : J'vous laisse parler hein *rire*

-Moi : Ouais merci dégage. *rire* -à Djîbril- C'est vrai que.. fin tu.. avec Wassima ? Tu l'as..

-Djîbril : Y'a rien eu wesh

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant