Salem
J'me réveille, j'étais grave pas d'humeur ce matin.
J'avais la tête dans l'c*l wAllah donc j'previens tout l'monde de pas me chercher mdr.Je me lève et je vais dans la salle de bain brosser mes dents direct, je supporte pas que ma bouche soit "sale" mdr, je sais pas, toute façon j'aime bien tout c'qui est "prendre soin de moi"..
Quand j'ai fini j'descends en bas et je vois ma princesse dans la cuisine qui buvait son café au lait avec un pain.
Moi j'prend mes céréales comme d'habitude avec un chocolat chaud.
Ouai on dirait plus que c'est moi la gamine, et elle la grande je sais mais les céréales et moi c'est une graande histoire !-Asma : Ça va Manouu ?
-Moi : Bh oui et toi princesse ?
-Asma : Ouais ! Hey il est bientôt l'heure là, qui m'accompagne ?
-Moi : Ouaah et j'commence pas maintenant moi !
-Asma : Bah j'y vais toute seule alors !
-Moi : Nan ! *souffle* C'est bon.. C'est bon j't'accompagne.
Elle part et revient avec ses deux nouvelles paires de chaussures..
-Asma : Je mets lequelles ?
-Moi : *je montre ses air max du doigt* Mets elle ça passe, enplus vu comment tu marche tu va les salir les autres, elles sont blanches
-Asma : Ouais ok !
Mdr. Cette gamine, j'en peux plus d'elle.
-Moi : Vas-y va sortir ton manteau et tout, j'arrive.
-Asma : Prends pas dix ans comme d'habitude hein.
-Moi : Bah oui, t'inquiète.
J'vais prendre ma douche vite fait..
Enfaite Asma, c'est ma p'tite soeur hein.. Elle a dix ans, et toutes ses dents ! Nan sah, c'est trop ma p'tite là j'suis protectrice avec ? Ben ouais quand même. Une mini moi, une p'tite bombe. Elle a des longs cheveux châtains et des yeux clairs avec des longs cils et elle est mate. Une petite nerveuse elle fais trop la thug en vrai mais elle est toute mignonne.
Moi ? J'suis un peu pareil, fin' on se ressemble mais j'ai les cheveux plus bouclés, des yeux marrons-verts avec un teint plus pâle que ma soeur mais pas beaucoup. 1m69 avec des formes mais pas à la Nicky Minaj non plus ! J'ai seize ans. J'suis pas du genre à chercher les embrouilles, nan nan, mais faut juste pas me chercher sinon j'te fais regretter quand même.
Et on est Franco-algériennes 🇩🇿 🇫🇷 .
Quand j'ai finis d'me doucher je m'habille despi avec un jogging et je descend, on habite dans une cité, mais y'a des duplex..
En bas y'avais un gros camion genre ceux des déménageurs là, peut être qu'il y a des nouveaux..
Bref on y va on doit rester à une réunion zehma qui dure une heure j'avais vla la flemme mais Asma elle voulait pas rester toute seule.
J'ai attendu et y'a un gars qui arrive avec son petit frère, il vient s'assoir a côté d'moi.
-Lui : Ça fais longtemps que t'es là ?
-Moi : Ben ouais depuis le début.
-Lui : Donc ?
-Moi : *j'me racle la gorge* Environ 1h.
-Lui : Hm.
Il m'insupportait déjà je sais pas. Bon j'avais déjà dit que j'étais de mauvaise humeur mais bon.
Quand c'est ENFIN terminé, je vais l'accompagner a sa classe et donne son nom à sa maitresse et je m'en vais
Il se dirige vers là ou je vais, donc forcément comme il marchait doucement, il était au tél je le dépasse, il me regarde, je continue ma route j'vois qu'il tourne pas.
J'ai pas trop calculé je suis montée direct je me suis changée :
J'me suis maquillée mais pas en mode archi remarqué, vite fait et je vais en cours.
Y'avais rien d'intéressant hein, vous connaissez. Toute façon j'avais pas d'shabs dans ce lycée. Elle est allée en pro, Sophia.
Sophia c'est ma sah, ma H221, mon bras droit, cassée mais j'fais avec mdr, sérieux c'est vraiment comme une soeur pour moi, elle. Elle a le même âge que moi, un an de plus, elle est grave jolie, les yeux verts bien foncé avec des cheveux tout bouclés chatains. Elle est Comorienne-Marocaine 🇰🇲 🇲🇦. Elle c'est pas un garçon manqué mais plus style décontracté, elle aime pas se maquiller mdr.
Bon j'disait que, les cours sont finis je rentre direct, en bas y'avais le gars de toute a l'heure, il vient m'ouvrir.
-Moi : Merci
-Lui : Tqt. Bien ?
-Moi : Ouais.
-Lui : T'habites là toi, tu m'suis *rire*
-Moi : Mmh, bref salem.
-Lui : Genre t'es rebeu ?
-Moi : Ouais putain.
Et j'me barre en courant mdr, je l'ai dit hein, bref en montant je croise Kassim..
C'est tout simplement mon ex, le seul hein. J'lai quitté parce qu'il ma trompé, avec une "shab" fin'
C'était avant ça, ça daate en plus hein il était pas a la cité, j'crois il changeait d'air..
-Kassim : Wesh.. Manel ?
-Moi : En chaire et en shit ma gueule.
-Kassim : Dis pas ça toi, sah tu dates
-Moi : Ouais. Vas-y salem j'dois aller en c.. faire un truc.
J'suis vraiment pas discrete mdr, je monte et je dis que j'vais en cours
-Kassim : Quoi ?
-Moi : Bah quelque chose d'autre que de parler avec toi.
-Kassim : T'as un gars?
-Moi : Laisse-moi tranquille stp..
-..... : MANEL TA RACE !
-Moi : Qu.. Hein ?
Aimez si vous avez lu svp.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...