Partie 57

1.2K 47 0
                                    

  As-salamû'aleykoum | Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum | Bonjour.💎

«Wedding .💍💒💐💕»

{ Partie 57. }

*DRIINNGG DRIINNGG*

-Sophia : YEHH WILI WILI ÇA ARRIVE ALLEZ COIFFE-TOI HMARA !

-Moi : Putain j'suis déjà coiffée arrête de m'stresser là !

-? : Maneeel !

Ohhhmyygoooood...comment te dire que j'étais STRESSÉE ? Ohlalàaaa tu vois la sensation que t'as quand t'es pressé d'aller au toilettes où quand t'es archi stressé de fou ? Ben c'est ça, en 10000× pire !

Ohlolo, abusé j'me pose trop de questions.

C'était mon oncle j'suis partie lui diere bonjour.

-Mehdi : Ça va toi ? Ton futur mari il a intérêt à me plaire hein ! Parce-que si je le sens pas, si il parle mal tout ça c'est mort Manel je te le dis hein...

Lui il est vraiment comme mon père wAllah..bon mon père c'était un peu pire.

-Moi : Hm...

-Ma mère : Mais arrête il est gentil, tu vas pas re-faire c'que t'as fait pour moi ?

-Lui : Nan Naîm lui c'était pas pareil, et toi t'es ma petite soeur elle c'est ma nièce c'est pire.

-Ma mère : Laisse-la...allez Manel va finir de d'préparer.

J'suis retournée dans ma chambre avec les filles, Lyna elle finissait de me maquiller vite fait, j'y arrive moi même et j'le fais assez bien même je trouve mais elle le fait plus bien que moi, c'est Sophia qui me coiffait elle m'a fait des boucles c'était tout ondulé et les pointes graves bouclées avec plein d'volume j'kiffais grave.

J'suis trop blg abusé, ouais je m'aime trop abusééé.😍🎧

J'ai ajuster ma robe et j'avais fini j'étais assise sur mon lit j'pensais et j'me posais milles et deux cent treize questions...Ça va bien s'passer ? Imaginez le père à Djibril il m'aime pas ? Ou sa mère ? (nan elle elle me kiffe hehe), ou aloors mon oncle il dit nan ?

Ou soit j'me renverse du thé sur moi ? Ça s'rait trop hcheum...putain...j'stresse de fou à mort là tu sais pas toi.

Ça resonne.

Là c'est sûr que c'est eux...woulaaaa nan encore un peu svp ? (Mdrr j'me disais ça quand c'était mon tour de passer au tableau pour réciter la poesie que j'connait pas) j'suis pas prêeeeete😭

-? : Wesh la familia !

-? : Ayooo fraté y'a quelqu'uuun ??

Ah ça va c'est ceux qui me servent de frère et de cousin.

-Souley : *en rentrant* Popopooo c'est qui cette frappe là ?

-Moi : *en rigolant* Ta gueule stp je stresse là.

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant