Bonjour | As-Salãm Aleykûm. 💝
«Beaucoup te font la bise après t'avoir critiquée. J'traîne pas trop en équipe, j'préfère être seule et bien équipée.»
{Partie 14}
À la fin des cours, Souleyman est v'nu me chercher j'y suis allée je lui ai dit de pas rentrer hein.. ! J'attendais les résultats, j'vois la dame arrivée, j'stressais de fouu malade !!
-Elle : Alors Manel, les résultats sont bien positifs, vous êtes enceinte !! De deux mois félicitations !
-? : Quoi ??
Oohh putain d'merde.. J'suis enceinte.. wesh enceinte de LUI ! Comment j'men foutais grave de sa réaction à Souleyman, mais complet j'mens battais les ovaires hein..
Enceinte de celui qui m'a volée ma fierté, d'un gros batard qui assumes même pas ce qu'il fait, wAllah j'vais tout péter c'est pas vrai là..
J'vous jure j'ai même pas la force de pleurer là !!
-Souley' : Oh la putain d'ta mère la p*te la j'te parle comment ça enceinte tu t'fou de ma gueule Manel, wAllah que tu rigoles ??
Il s'avance vers moi le médecin le retient et lui demande de sortir, il part en claquant la porte..
Le médecin sort aussi et la gynécologue vient vers moi et m'dit :
-Elle : Qu'est-ce qu'il y a il n'est pas content que vous aillez un enfant ? En tout cas félicitations..
-Moi : Mais fermes ta gueule p*tain, FERMES LA J'EN VEUT PAS DE CE PUTAIN D'BÉBÉ IL GACHE TOUTE MA VIE, TOOUTE ! TOUTE MA VIE ENLEVEZ MOI CE TRUC DE MERDE PUTAIN J'EN VEUX PAS ! J'EN VEUX PAS !!
-Elle : Très bien, calmez mademoiselle.. Vous savez que l'avortement ce n'est pas une décision qui se prend à la légère vous devez réfléchir tout de même, soyez mature et raisonnable !
-Moi : J'suis pas raisonnable voilà maienant j'tai dit que j'voulais enlever ce putain de truc de mon ventre et j'le ferait c'est pas vous qui allée m'en empêcher ni personne *rire* Et jamais !!
-Elle : ... Parles-moi.
-Moi : *en rigolant nerveusement* Que j'te parle ? Pour te dire quoi ? Qu'un putain d'gars m'a détruite en m'prenant ce qui était le plus cher pour moi hein !? Que ce putain d'bat*rd que j'ai en moi va me gâcher toute ma vie ? J'suis encore limite un bébé tu crois que j'peux en gérer ??
-Elle : StarfAllah... Dit pas des insultes comme ça, le bébé à rien demandé Manel, calme-toi stp... Réfléchis regarde tu t'rends compte de ce que tu dit ? C'est un bébé oh ! Tu le traite ? T'es consciente ? Hein ? Nan mais dit-moi hein..
-Moi : ...
-Elle : Tiens je te note mon numéro, appelle-moi si t'as besoin je suis là.. Fais gaffe au bébé quand même.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
De Todo⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...