As-salamû'aleykoum | Bonjour. 💎
«J'le dis pas mais t'es ma femme, ma coéquipière, la seule pour qui j'pourrais déclencher une guerre.»
{ Partie 60, 1/2. } ~C'est la dernière partie mais j'vais la faire en deux fois, désolé du retard mais en c'moment j'ai du mal à l'écrire~.
J'vais passé jusqu'au lendemain j'étais sur un transat au bord de la piscine quand j'sens qu'on m'tire violement le bras...j'ai regardé qui c'était et c'était un gars...
-Moi : Wesh t'es qui toi ?
Mais t'es qui toi Nahuda pour m'tirer le bras ?
-Lui : Sah tu m'reconnait pas ?
J'l'ai bien regardé il m'disait gravee quelque chose mais j'me rappellais pluuus...
-Moi : Je sais pas moi...mais ton visage il me dit quelque chose.
-Lui : Isma ça t'dit quelque chose ?
-Moi : ...Aaaaah juuuure c'est toi ? Tu daaate !
-Lui : Pire azy tshek ça comme à l'ancienne.
On s'est tsheké.
Isma c'est mon ancien voisin il habitait juste en dessous de moi j'me rappelle on allait à l'école ensemble tout ça depuuuuis la primaire après au collège il a déménagé, c'était comme mon meilleur shab lui...
-Isma : Tu deviens quoi ?
-Moi : Ah bah comme toi hein là j'vais travailler quand j'rentre je vais chercher et toi ? T'a eu ton bac ?
-Isma : Mdr nan. Mais j'taffe.
-Moi : Je savais, tu fais quoi ?
-Isma : Un truc de réparateur d'électronique.
-Moi : Ah ça va t'es venu en vacances ?
-Isma : Ouais avec des potos, toi t'es avec qui ?
-Moi : Mon mari.
Il m a regardé en mode euuh "mode fuck, che ne compwend pas"...
-Isma : T'es mariée ?
-Moi : Mdr oui c'était hier mon mariage.
-Isma : Ah ouais bsahtek hein ma soeur.
-Moi : Selmek, j'attends le tien maintenant.
-Isma : Mdr c'est pas pour maintenant mais j'te dirais.
-Moi : Ok..
-Isma : Bon azy j'te laisse sinon si ton mari il arrive il va penser des choses...
-Moi : Mdr vas-y.
-Isma : Passe ton num on reste en contact ?
J'hésitaais, ouais c'est mon pote à la compote je sais qu'il y aura jamais rien mais voilà quoi...ça plairait pas à Djibril.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...