Partie 44

1.3K 58 1
                                    

As-salâmu'aleykoum|Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salâmu'aleykoum|Bonjour.

«T'as deux oreilles et une bouche, c'est p'têtre pour écouter 2× plus que d'parler.»

{Partie 44.}

Elle le prend moi j'étais mais grraavveeeuh perduuue, j'savais pas quoi penser ni qui croire, ni quoi bref c'était Bagdaaad dans ma tête wesh !

D'un coup y'a Wassima qui donne Naîm à Imran qui est apparu de j'sais pas où ! 😳

PUTAAINN J'LE SAVAIS ! J'aurais jamais du lui faire confiance wAllah...J'ai courru jusqu'à lui mais il voulait pas le lâcher.

-Moi : Nan nan wAllah la tombe de mon père que tu l'touche maintenant tu verras, et toi la vie d'ma mère espèce de groosse pute tu vas voir !

-Wassima : Tu m'touches pas !

-Moi : La dernière fois j't'avais râté bouffonne ça t'as pas suffit !

J'lui ai donné une grooosse giffle, elle a voulu se défendre c'est parti en cacahuètes wAllah j'me suis bieen défoulée sur elle !

-Wassima : *en me poussant* Nique ta mère salle bouffonne, t'es naïve comme ton vieux père ptdrr le pauvre si tu savais la vérité !

Alooors là...vous savez quoi hein ? J'lai paaas raté wAllah, balayette, coups d'pieds, poings, gauche droite mdrr. Elle touche mon fils de ses vieilles mains pour le donner à c'connard de clochard là...et elle insulte MON père ??

Nan nan nan...j'me suis sentie portée, j'me retourne archi vite et je me pousse de la personne direeect !

-Gars : *en rigolant* Ah zeubi t'ma niqué la machoire ! C'est bon frère laisse-la tema comment tu l'as mise !

-Moi : J'men bats les couilles !

-Lui : T'en a pas...

-Moi : J'vais la tuer, j'vais la tuer, comment ça elle touche Naîm cette grooosse pute de merde là...

-Lui : Calme-toi frère..

-Moi : J'm'en fou laisse-moi.

J'vais marcher pour me calmer, j'allais pé-ter un câble wAllah !

J'pensais à Naîm làa...Imran ! Faut que j'le retrouve là ! J'sais pas où il a pu l'emmener ça casse la tête ! J'viens de penser à un truc...

{FlashBack.}

-Djîbril : Ouais lui c'est un groos batard wAllah tu l'connais mal ! Il a fait pire que c'qu'il t'as fait hein...dis-toi qu'il a fait des trafics de meurtres avec des bébés, des enfants et tout. Genre sans pitié il les emmène dans un vieux local loin d'ici il les brûle oklm...il fait tout pour les loves lui !

-Moi : Ah ouais putain...un batârd jusqu'au bout quoi, j'le déteste ! Il fesait ça où wesh ? La police elle le recherchait pas !?

-Lui : Nan t'es ouf il est archi discret frère.

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant