Partie 53

1.3K 56 3
                                    

  As-salamû'aleykoum | Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum | Bonjour. 💎

«Me déclares pas ta flamme, j'suis un pompier.»

{Partie 53.}

[...] Ça fait

trentes minutes qu'on attend...maintenant j'suis toute seule, mon frère il est parti en bas fumer comme d'hab😪

et Ylal je sais pas où...j'étais grave impatiente de voir le médecin arriver là !
Il arrive direct j'me suis levée...

-Moi : Bonjour c'est pour Mr Kassim K** ?

Normalement c'est lui qui l'dit mais bon, rien n'va plus là...❌

-Médecin : Oui vous êtes ?

-Moi : Sa sœur.

-Médecin : Majeure ?

-Moi : Oui

J'viens d'avoir mes 18 ans ma guueeulee !!

-Médecin : Très bien alors votre frère n'a rien de grave son état était juste du à la blessure qui était très profonde hein...mais sinon il n'a rien d'autre qu'un bandage. À changer avant de désinfecter la plaie chaque jour, vous pouvez aller le voir !

J'y vais dans sa chambre il regardait la télé, allongé, pied sur des coussins, mais genre le gars il est chez lui hein...traanquillee.

J'm'assois à côté de lui...

-Moi : Ça va ?

-Kassim : Hm. C'est pas fini avec ton pd là, wAllah c'est pas fini...

-Moi : Arrêtez d'vous battre sayez wesh...les coups comme ça c'est pour les gamins !

-Kassim : Nan mais t'inquiète même pas j'vais pas m'tape avec...juste attends quelques jours tu m'dis s'il est pas a hebs ?

-Moi : ...Nan ? Tu vas porter plainte ?

-Lui : Ouais.

-Moi : Arrêtes...est-ce que même ils vont te croire ?

-Lui : Bah ouais j'connais pratiquement tous ceux qui étaient là hier...j'leurs ai demandé on m'a envoyé des preuves c'est tout...

-Moi : Nan franchement tu vas pas faire ça
téma comment vous étiez shabs av...

-Kassim : *en me coupant* Ça c'était avant.

-Moi : Ouais bref en gros tout ça pour une meuf ? Je sais j'parle de moi mais faut s'dire là vérité peut-être nan ? Abusé...

-Kassim : Mais qu'est-ce que j'm'en bats les couilles d'lui parler ou pas frère ayez c'est fini maintenant y'a plus r.

-Moi : Si tu l'dis.

-Kassim : Djîbril tu l'kiffe sah ? Comme ça j'vous laisse j'vais pas m'tape avec pour ça aussi j'suis pas un gamin...

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant