Bonjour|As-salam Aleykûm. 💝
«Suis-moi j'te fuis, fuis-moi je te suis.»
{Partie 12}
Elle me connait parce-qu'elle restait avec lui souvent, et j'squattais H222 chez lui, pendant les vacances donc..
Bref, il disait :
«Salam Manel, Souley' m'a dit qu'tu viendrais sur Lyon, on t'attends, tu date wAllah..😆!»Ah ouuaais... Elle le sait déjà, donc elle sera là, donc forcement H24 chez lui, donc il va lui dire tout c'que je lui dit, maais j'veut pas qu'elle sache doonc.. on verra !
J'me mets en pyjama (vous savez les djellaba pleine de javel la..😂?)
Il était pas tard, 21h08 j'etais entrain de parler à Sophia par messages..
-"H212.269💘💍🔥"- : «Karim, il est sah, il s'en blc ? Mais genre vraiment vraiment ??»
-Moi : «J'sais pas wAllah, bref j'pars après-demain hein »
On était Samedi, donc j'partais Lundi, pendant qu'elle sera en cours..
-Moi : «Et tu pourra même pas v'nir j'suis dégg.»
-Elle : «Ptdrr biensur que j'y vais pas, obligée que j'viens wesh !»
-Moi : «Que j'vienne* hegouna.»
-Elle : «Ta gueule.»
[...] J'passe jusqu'à Lundi, j'étais pas sortie depuis, juste j'parlais avec Sophia en message, Djîbril on se parlait pas, hassoul...
Il était 10h, j'avais fait ma valise, karim il va m'ammener à la gare vers 12h et j'prendrais le train jusqu'à Lyon..Logique
J'avais quelques économies que j'avais fait environ 600€ ça va m'suffir..
Il était 11h30 j'ai mangé vite fait puis à 12h on est parti, dans la voiture y'avais ma mère, Karim et Soso(elle a fait le mur hein)
A la gare j'dis au revoir à ma mère, Karim et j'prends Sophia dans mes bras en vrai elle va m'manquer cette grosse..🍔🍕💍💕mdrr j'la kiffe.
Elles retournent dans la voiture, Karim m'accompagne jusqu'au quai.
-Lui : J'avais pas vu, ton mini haut là, azy fermes-moi ça, t'es un ouf toi hein, fais pas la folle là-bas handek il va te surveiller hein, Souley'. Tu taff vu que t'es un peu partie pour ça et toujours pas d'mecs saha ?
-Moi : Saha.. au lieu d'me faire un tas d'reproches tu peux dire au revoir à ta p'tite soeur chérie hein.
-Lui : Azy bagra.
-Moi : Pff, azy bouffon
-Lui : J'vais te niquer.
Je lui fait un bisou volant en rigolant et j'monte dans le train, je vous passe le voyage hein j'étais à côté d'un vieux babtou là, avec sa tête périmée.😂
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Casuale⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...