Partie 49

1.5K 57 1
                                    

  As-salamû'aleykoum | Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum | Bonjour. 💎

«La vie m'a pourri la vue c'est pour ça que j'regarde de travers.»

{Partie 49.}

Quand y'a un gars qui m'fixait depuis tout à l'heure qui vient m'voir :

-Lui : T'est bonne sa race.

Mais il est malaaade luui 😲 ptddr on se connait gars ?

-Moi : Mais t'est fou ? Allez quitte là.

-Sophia : StarfAllah mais t'a pas honte ?

-Lui : Imran il a du s'la donner wAllah -à Sophia- tu veut quoi toi ? Nique ta mère.

-Moi : Pff ferme ta gueule sale batard.

-Sophia : La tienne que j'vais niquer tahane.

Il a sorti une arme wAllah j'ai eu peur là !

On a essayer de partir en courant mais y'a 2 gars de plus qui sont arrivés 😒 On a commencés à crier, mais ils nous ont mis les mains sur nos bouches...

[...] On etait dans une voiture depuis 10 minutes déjà, ayez ça m'a soûlée !

Ils étaient trois, deux renois un arabe. Celui qui nous a parler il est noir...

-Sophia : Casse les couilles allez niquez tous vos mères.

-Moi : On est censée être en cours ma mère elle ma m'niquer mais bon... si vous avez qu'ça a faire de votre vie.

-L'arabe : Putain mais fermez vos gueules bandes de khemja j'conduis.

-Renoi 1 (celui qui nous a parler) : Calme-toi Issam, laisse j'vais m'en charger -avec un sourire pervers-

-Moi : No..n s'teuplait laissez nous partir !

Là j'commençais à avoir chaud là...bah ouais une fois pas deux wsh...

Sophia miskina elle était terrifiée, elle était côté fenêtre mais droite au milieu le renoi, il parlait pas lui depuis thaleur et moi, côté fenêtre gauche.

Devant l'arabe qui conduit.

-L'arabe «Issam» : Mdrr Sidy wAllah t'as faim ou quoi ? Tu les toucheras pas hein j'veux rendre la marchandise en parfait état.

Raouaais il est malade lui ? En mode on est une marchandise gheh des objets ? Maaais ok ok j'parle même pas...
En même temps j'ai plutôt intérêt !

-Renoi 2 : On arrive quand ?

-Renoi 1 «Sidy» : Dans 1h j'pense kho'.

Quuoooii, ya un p'tit problème non ? Maais on va où même ? Moi j'veut rentrer putain, faut pas que j'panique sa empirera les choses mais wAllah que j'flippe...

À un moment il s'arrête sur le côté, pour que Sidy pisse puis ils échangent de place Sidy derrière avec nous et l'autre passe devant.

Il m'a tapoté la cuisse j'me retourne je vois qu'il a écrit u truc sur son téléphone :

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant