Partie 40

1.7K 69 1
                                    

  As-salamû'aleykoum|Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum|Bonjour.💝

«Personne ne te comprendra, tout le monde te jugera jusqu'au jour où ces personnes seront dans la même situation que toi.»

{Partie 40.}

-Souley : «C'est Imrana, elle est enceinte de 4 mois et c'est moi le père putain.»

Ohlolooooo...c'est la merde ! 😲

-Moi : «Quuoooii..Mais c'est la merde tu l'as dit, comment tu sait que t'est le père ?»

-Souley : «Parce que y'a 4 mois un soir c'est allé trop loin et j'l'ai ken tahu et elle était vierge.»

Raouais mais lui aussi làa...il pouvait pas se contrôler même ? Mais Imrana elle est dans la merde là, attends faut que j'l'appelle !

Je compose son numéro, sa sonne 2 fois puis ça répond :

{Conversation téléphonique}

-Moi : «Allo Imrana ?»

-Imrana : *voix tremblante* «Maneel ? »

-Moi : «Ouais c'est moi, Souleyman il m'a raconté...tu tiens le coup ?»

-Imrana :*en pleurs* «Non wAllah Manel, j'ai mal, wAllah j'ai mal...J'regrette j'suis allée trop loin avec lui ! En plus j'peut plus avorter...Ma famille elle veut plus de moi, j'vis chez un shab là, même lui peut pas me garder trop longtemps !»

-Moi : «T'inquiète ma belle, tient le coup je sais que c'est dur mais essaye de parler à tes parents enfin voilà quoi.»

Moi je sais paas du tout consoler les gens donc voilà hein..mdrr...

-Imrana : «Hm...j'vais essayer, merci Manel wAllah je tiens archi à toi.»

-Moi : «T'inquiètes, mais pourquoi euh..tu va pas vivre chez Souley' ? C'est en parti d'sa faute il doit assumer hein..il a dit quoi ?»

-Imrana : «Il s'en bats les couilles Manel ! Il a l'habitude t'façon de ken et de tej la meuh nan ? J'étais une de plus...putain.»

-Moi : «Hm..j'vais essayer de lui parler t'inquiète.»

-Imrana : «Naaaan, nan nan parle lui aps en tout cas j'veux pas le voir t'es fooolle..déjà qu'c'est parti en couilles la dernière fois alors euuh..nan c'est bon ! Merci quand même hein wAllah, mais j'veux raccrocher desoler j'me sens pas bien.. j..»

-Moi : «Allô ?»

-Elle : «...»

Après elle a raccrocher, j'ai essayé d'appeler Souley mais il repondait pas...ah c'est trop chaud pour elle miskina.

J'me décide d'appeler Djîbril pour voir ce qu'il a..il m'soule quand même.

-Djibrîl : «Ouais.»

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant