As-salamû'aleykoum|Bonjour. 💎
«J'refuse d'avoir à affronter la vie sans toi et c'est p'têtre égoïste de ma part mais je ne veux pas que tu en aimes une autre que moi.»
{Partie 41.}
Quand j'me suis mise devant Djibril il tend sa main et j'sais pas c'qui m'a pris...la folie ?
Ou j'sais pas et je sais que ça l'énerve les trucs comme ça mais j'lui est mise dans la gueule, elle au moins elle est vierge.😌
J'ai même pas cherché midi à quatorze heures j'ai passé ma glace à Sophia j'ai tapé une de ces accélérations dans l'eau mdrr j'ai jamais courru aussi vite d'ma vie.
Mais c'était pas une bonne idée hein, il m'a vite rattrapé et m'noyait ce clochard de merde là...j'voulais le tuer, heuresement que j'sais nager hein !
J'fesais genre la meuf inconsciente et tout.
-Djibril : Oh ?
-Moi : ...
-Lui : Wesh réponds zeubi j'sais tu fais genre hein !
-Moi : ...
Il m'a portée direct j'suis descendue j'suis montée sur son dos j'ai noyée ça tête aussi j'deteste quand on m'fait ça !
J'suis sortie j'ai trouver une autre cachette mdrr miskine il m'cherchait mais il m'a pas trouvé donc il a rejoinds les autres.
J'ai appelé Sophia sur son tél.
-Elle : «Ouais ?»
-Moi : «Ouais c'est moi, viens on bouge ? Mdrr j'ai pas envie d'aller là-bas y'a l'autre con là, il a trop cru j'étais sa shab...»
-Elle : «Ben ptdr tu dis ça après avoir rigolé avec oklm vous faîtes les tourtereaux et là tu parle chinois ?»
-Moi : «Oh ta gueule, bon viens on bouge ?»
-Elle : «Nan j'veux bronzer au soleil la flemme de bouger wsh !»
-Moi : «Mais allez wesh t'es déjà aechi mate qu'est-ce tu veux bronzer ?»
-Elle : «Même, plus. Viens wesh il est allé avec les gars, mon frère et tout..»
-Moi : «Ok.»
Je vais les rejoindre on bronzais oklm j'ai pas mis d'maillot mon frère il voulait pas en plus j'allais pas en mettre hein, avec les gars qui nous servent de...rien justement là, ben voilà quoi.
Moi en plus j'suis pas trop blanche mais j'bronze archi vite (on s'en fou).
J'passe après les gars sont partis pour des «affaires» mais entre nous on sait c'est quoi hein...Ohlolooh partout c'est ça !
Nous les filles on est allées faire un graand tout de Londres franchement c'était grave bien ! On a fait le London Eye c'est une grande roue là, on est allées dans un Palais, au zoo (à la demande de Sophia cette gamine) et aussi un peu au Parc et dans les bus rouges là qui font tout l'tour, franchement j'kiffe cette ville wAllah...on a fait plein d'photo mdrr..
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
De Todo⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...