Partie 24

2.3K 93 3
                                    

As-salamû aleykoum | Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû aleykoum | Bonjour. 💚  

«Moi j'taimes pas, ni celui qui est avec toi, y'a que quand tu baise ta daronne que j'suis d'tout coeur avec toi. »

{Partie 24.}

Imran était par terre en sang et Karim allait partir sauf qu'il à sorti une arme..

-Karim : Ben vas-y tire, sal fils de pute va !

Booom ! Putain.. pas ça. C'était Imran qui venait de tirer, sauf que y'avait Djibril qui voulait défendre Karim, c'est lui qui la reçu..

-Moi : Putain Imran ! Sale gros batard t'es qu'un fils de chien, j'le dirais toujours.

J'vais vers Djibril, il était tombé au sol je lui prend sa main..

-Moi : Djib s'teuplaît re-ouvres les yeux stp.. Réveille-toi putain là ! J'vais péter un cable Djibriil..

J'voulais pleurer là.. mais vas-y ! Karim aussi il a pris son gun, j'sens que ça part en n'importe quoi cette histoire là !

J'voulais l'arrêter sauf qu'il lui a tiré dans la jambe.

-Imran : AH PUTAIN ENCULÉ !

-Karim : Ça t'suffis pas.. c'est pas fini crois pas aussi sale pédale va

(...) Karim avait emmené Djibril à l'hôpital, moi j'lai suivi. J'étais en train de penser a tout en même là, il va s'en sortir ? Imran il fait quoi ?
Eh c'était Baagdaad dans ma tête !😒

?- : Bonjour ? Vous êtes de la famille de Djibril *** ?

-Karim : Ouais c'mon frère.

-Lui : Ah.. très bien.. bon le jeune homme s'en ai pas trop mal sorti il à été touché à un endroit non vital et heuresement.. il l'a raté de près !

-Karim : J'vais le bais..

-Moi : Chutt.. On peux le voir maintenant ?

-Médecin : Oui, suivez-moi.

On le suit il nous emmène jusqu'à sa chambre... Il était allongé mais réveillé.

-Karim : Oh sale tocard va..

-Djibril : Eh nique-toi wAllah, j'ai faim va m'chercher à grail deuspi.

-Karim : Ptdrr, bien sûr.

-Lui : Oh c'est à cause de toi que j'suis là un peu.

-Karim : Azy j'arrive.

Il bouge moi j'm'assieds à sa place, à côté de lui..

-Moi : Putain, tu m'a fait peur !

-Lui : Pourquoi ?

-Moi : Ben t'allais presque mourir tu rigole j'espère ?

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant