Partie 33

1.8K 75 5
                                    

  As-salamû'alekoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'alekoum.💎

«Tu mises tout sur ton physique, en oubliant ton coeur.. Mais dis-moi quelle est la valeur d'un coquillage sans perle à l'intérieur ?»

{Partie 33.}

Bref j'passe un peu d'temps..
J'parlais avec Djibril, rien de s'pays.

Quand il m'dit..

-Djîbril : Eh ?

J'détourne mon regard de la télé vers lui, il me fixe après il m'dit :

-Lui : Comment t'es mooche.

-Moi : Pareillement pour toi..

-Lui : Qui s'ressemble s'assemble hein..

-Moi : Bah ouais..

Bref un moment y'a une meuf qui est sortie d'une chambre elle m'a fait flipper wesh.. pouaah.

Maais wsh.. c'est qui ? En plus elle fait quoi là elle ?? Pourtant elle à l'air plus jeune quoi moi j'dirais 15-16 ans..

C'était une renoi mais archi claire on dirait elle était metisse chelou même.. Bref moi j'veux juste savoir c'qu'elle fait la enfaite !

-Djibril : T'es là toi ?

-Elle : Oui mais j'vais sortir avec mes potes.

-Djibril : Ptdrrr rêves même pas c'est moort.

-Elle : Ben si c'est mort maman elle à dit oui toute façon tu va pas décider à ma place, t'es pas mon père.

Ah donc c'est sa soeur j'pense.

Maais ouuais il m'avais dit avaanntt que genre sa soeur était chez lui souvent parce qu'il la surveille j'sais pas quoi...

-Djibril : J'm'en fou.

-Elle : Mais weesh s'teuplaît Djibril.

-Lui : Nan mais azy prend pas la tête..

-Moi : Mais laisse-la wsh.. ça s'fait pas.

-Elle : Grave t'es chiaant.. Enplus tavu Amina elle y va.

-Djîbril : Mais Naïma j'men balec frère casse pas la tête wsh, elle j'm'en fou elle est pas comme toi.

-Elle : Quoi ? J'ai 15 ans et elle à 16.

-Djibril : Pas ça, elle est tranquille.

-Elle : Wouaaah..

Elle repart du coup mdrr, comment il est méchant lui.

Un moment y s'lève pour aller pisser j'pense et comme il avait mis les clés en dessous du canapé où on était assis j'me lève et j'vais dans la chambre.

-Moi : Naï..la ?

-Elle : Nan c'est Naïma.. ouais ?

-Moi : Tiens. *j'lui lance*

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant