Partie 2

6.5K 256 47
                                    

  Salem   💝

... : MANEL TA RACE !

-Moi : Qu... hein ?

-Kassim : C'est qui ?

-Moi : Mais ta gueule toi !

Je monte en courant chez moi et j'y trouve mon frère assis sur le canapé en train de regarder la télé

{Petite description}

-Mon frère il s'appelle Karim, il a 19ans il fait 1m84 les yeux marrons foncés le teint mate les cheveux brun coupé en dégradés une ptite barbe bien taillé niveau caractère c'est un nerveux, il est très protecteur on s'entend bien.

-Moi : Pourquoi tu m'a appelé ?

-Karim : Va m'acheter un grec en bas .

-Moi : *souffle* Mais Karim !

-Karim : Vas-y là casse pas la tête. *il me tend 10€*

-Moi : *je les prends* Pff, j'y vais.

Je sort de chez moi avant qu'il me tue, arrivée en bas je vois qu'il y a des gars en bas, je lance un salem mais y'en a un qui me retient.

-TDM : Wesh t'est qui ?

-Moi : *j'enlève sa main* D'où tu m'touche ? J'te connais ni d'Adam ni d'Eve tu pose tes sales pattes sur moi !

-TDM : Calme toi p'tite keh, j'suis un zemel moi tu m'parle mal ?

-Moi : Moi j'suis une pute moi ?

-Un autre TDM : Imran lâche la c'est la reuss à Karim !

-Moi : Ouais écoute ton shab lâche moi, putain ! Tu casse les co*illes

-Imran : Hey mais t..

-L'autre TDM : Imran tu comprend par où ? Lâche la c'est pas une keh elle !

Il me lache enfin mais avant de sortir je l'entend dire :

-Imran : Elle est bonne la reuss à Karim hein !

Tfouu ce tahane, bref j'arrive dans le grec et je commande, j'paye et vais m'asseoir.

On m'appelle pour me dire que c'est prêt je prends et dit merci puis je sors.

J'arrive dans mon hall et hamdoullilah y'avais pas l'autre zemel. Je monte en vitesse par les escaliers heuresement j'habite au 2ème.

J'ouvre et je donne le grec à mon frère, puis je vais dans la cuisine où j'y trouve ma mère.

Je lui embrasse le front et m'assois près d'elle

-Moi : Salem yemma ça va ?

-Ma mère : Hamdoullilah et toi benthi ?

-Moi : Hamdoullilah.

Hamdoullilah, toujours ce mot à la bouche, tu dis jamais rien mais j'voit bien que ça te touche..
*souffle* Il nous manque à tous.

{Petite description de ma mère}

Elle à 40 ans elle s'appelle Nora, elle est franco-algérienne elle fait 1m70 elle à les yeux marrons et les cheveux châtains elle porte le voile MashaAllah..

Vous devez vous dire il est où notre père ?

Mort lors d'un accident y'a 2 ans. Un accident d'avion en rentrant du bled. Allah y Rahmo, bien évidemment c'était pas le seul.

{Petite description de mon père}

Il s'appelait Mounir il avait 43 ans quand il est mort, il etait assez grand 1m80 les yeux verts cheveux bruns il était généreux.

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant