Bonjour | As-Salãm Aleykûm. 💝
«Nos mères nous ont éduqués, mais c'est la rue qui nous a formé.🔫»
{Partie 13}
Là on était dans un magasin de vêtement elle voulait acheter une nouvelle doudoune, celles qui coutent cher même, t'as vu.. sauf qu'on à vu Souley' et une keh. Ils achetait la même..
J'les ai montré à Imrana, elle a fait une tête bizarre après elle m'a dit qu'on change de magasin, sauf qu'on était obligées de passer devant eux.
Donc, quand elle allat sortir, Souley' l'a retenu par le poignet et il lui a dit :
-Lui : Imrana, t'a pas 10€ il manque à.. -à l'autre- comment tu t'appelle déjà ?
-L'autre : *avec une voix aigu* Rololoo, Léa !
-Souley : Bref ! 10€ pour Léa s'teuplait.
Imrana elle était dégoûtée miskina, elle a tracé jusqu'à la sortie du magasin..
On est partie à Zara ducoup, elle a pris une doudoune simple, de base elle voulait une Canada Goose...😂
Après sa on est rentrées, on a décidé d'aller au Grec.. 💍
Là-bas y'avait v'la les gars wesh, c'est pas comme sur Paris et tout, on a commandé et ils commençait à parler archi fort, à croire c'est le Grec de leur darons wAllah..
Imrana elle est partie prendre les grecs et on a bougé à la maison, on a manger tout ça là.👅
Après elle est rentrée, et moi j'avais pas trop envie d'dormir enfaite j'attendais l'autre là, j'ai regardé la télé jusqu'à environ 2h, Souleyman était pas encore rentré..
-«Tu rentres quand ? Pas tard vers 22h p'têtre..»
Mais nique sa race j'suis partie dormir.La nuit que je faisait des rêves bizarres là, et souvent j're-pensais tout l'temps à c'qui s'est passé..
J'avais des flash, quand il m'a embrassé.. Il m'a touché ! Quand.. bref c'était horrible..
Et tellement que ça me dégoûtait, j'en vomissais souvent, j'avais des nausées, des mals de tête, bref voilà.
[...] J'passe 1 semaine, il s'était rien passé de spécial mis à part qu'Imrana est venue me voir parce que j'étais malade, elle a fait une crise a Souleyman, mais il lui a clairement dit que c'était que de l'amitié entre eux et rien de plus..
Miskina, elle a pleurée, mais il l'a pas vu hein.. Depuis je l'ai pas revue.
J'étais au téléphone avec Sophia :
{Conversation téléphonique}-Moi : «Sophia depuis que j'suis arrivé j'ai grave mal au ventre et j'vomis tout l'temps wAllah, j'pense j'ai une gastro..»
-So' : «Nan mais.. anh !! Imagines que t'es enceinte, vu que... »
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
De Todo⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...