Partie 7

3.7K 136 12
                                    

  As-Salâm Aleykûm | Salut  💚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-Salâm Aleykûm | Salut 💚

{Partie 7}

J'ai besoin de sonne-per, j'ai jamais demander d'aide j'me suis toujours renfermé sur moi-même, mais la j'avais besoin de réconfort, Djîbril pris le ciseau et il m'a sorti de la salle puis il m'a dit :

-Djîbril : Calme toi wesh, on dirait t'allais la tuer, t'allais faire quoi avec ton p'tit couteau suisse là *rire*

-Moi : *rire* Arrête ! wAllah j'rigole pas j'ai envie d're-aller la niquer cette grosse pute. Putain !

J'me laisse tomber par terre, en vrai j'ai plus la force, j'veux re être la princesse à mon père, J'me rapelle quand tu nous disais l'union fait la force, beh maintenant, sans toi on est à bout d'force..

Tu m'manques tellement, j'me remémore nos souvenirs d'avant.
Les photos où on souriait, si on avait su qu'à peine quelques années après, un mal allait arriver..

En vrai j'avais envie de rien faire, ni de bouger, juste me jetter sur mon lit et pleurer.

J'voulais pas le faire devant Djîbril, ni personne d'autre d'ailleurs, même pas d'la fierté, question de principes.

-Moi : *souffle* -à Djîbril- wAllah j'en ai marre, j'en ai marre Djîbril pourquoi lui ? Hein..

Et là, il.. il m'a..

.

.

Pris dans ses bras, je l'ai serré fort, miskine on dirait j'allais l'étouffer..

What did you expect* ? 😂

-Djîbril : Courage p'tite tête. Azy viens on bouge.

-Moi : Mais tu dois aller en cours toi.. Vas-y t'inquiètes.

-Djîbril : Vas-y toi, quel cours frère ils prennent trop la tête dans c'bahut. Enplus cette classe, si c'est pas des putes, c'est des gamins frère.

Enfaite lui il a redoublé, donc il a 18 ans et il fait le grand mdr.

Il m'a fait lever que ce soit de gré ou de force mdr, en tout cas j'me suis lever, on a fait le mur.

[...] On était dans sa voiture, il voulait que j'laccompagne voir son daron, il est a l'hôpital..

-Moi : Djîbril nan, j'ai pas envie..

-Djîbril : Tranquille wesh, enplus il est dans le coma.. Vas-y accompagne-moi wesh.

-Moi : D'accord..

On y arrive, il se gare et on monte, il calcule même pas un peu les infirmiers, la secrétaire qui lui a dit bonjour.

Trop impoli cet enfant, j'ai répondu a sa place.

-Moi : Tu peux lui dire bonjour, wesh elle t'a rien fais.

-Lui : Depuis quand j'dis bonjour aux putes moi ?

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant