Partie 3

5.3K 193 29
                                    

Salem💝

«La roue finira par tourner, et de l'autre côté.»

{Partie 3}

-... : MANEL ! J'SUIS UN TAHANE MOI ? TU RESTE AVEC DES GARS ?

Je me retourne et je vois qui ? Karim, qui arrve vers moi en mode deter', arrivée à ma hauteur il m'prend par les cheveux et il m'dit :

-Karim : C'EST QUI LE GARS ?

-Moi : C'est un shab pourquoi tu t'énerve ?

-Asma : Mais non Manou, il m'a dit que t'es son amoureuse.

Putin, toujours elle pète sa bouche celle la, mais pourquoi il a dit sa l'autre aussi !

-Moi : Asma wAllah ta gueule, je t'ai dit c'est faux ! Lâche moi putain.

-Karim : *il me tient encore plus fort* -à Djibril- Comme ça vous êtes ensemble ?

-Djîbril : Calme toi khoya, wAllah j'rigolais j'la connais depuis ce matin wesh.

-Karim : On réglera ça à la maison.

Jîbril il m'a aider à me lever et on est rentrés

[...] J'vais passer 2 semaines, Djîbril et moi on s'est rapprochés, on est shabs hein.

Il est dans le même lycée que moi et dans ma classe, il a redoubler.

Karim la dernière fois, il m'a rien fait hein, il a oublié j'pense.

Ce matin j'me lève j'vais m'brosser les dents et j'pars déjeuner, en j'prend des chocapic, puis j'retourne me laver les dents, le visage..

Je m'habille :


J'prend mes clés et j'descends y'a pas les gars en bas, en même temps le matin hein..

En cours, j'étais au fond j'calculais pas et j'entend Wassima parler sur moi

{Petite description Wassima}

  Elle a mon âge elle doit faire 1m67, Tie and Dye raté  😂Toujours maquillée tel une beurette, haut moulant legging moulant et fausse UGG mdrr c'est une keh, fin' bref.

-Wassima : Askip Manel c'est la keh à Imran t'façon elle fait la meuf hlel mais elle tourne dans les caves.

-Ces "shabs" : *rires* Comment tu sais ?

-Wassima : Il m'la dit quand j'étais chez lui. -à moi- Hein Manel ? *rire*

Tss. Son vieux rire de bouffonne. Même pas j'calculais enfaite c'est trop des gamineries.

-Wassima : Enplus j'ai la preuve hein.

-Moi : Mais fermes ta gueule p'tite p*te, d'où moi j'tourne dans les caves ?

J'rigole. Mais c'était un rire nerveux, vraiment nerveux. Elle commençait à m'les casser là.

-Moi : Et t'as une preuve ? Mdrr j'aimerais bien voir ça ? Mets la même au projecteur, bouffonne va.

-Wassima : Mais ta gueule !

Elle disait ça en machant son vieux chewing-gum là, ça m'faisait plus rire qu'autre chose.

En vrai j'la calcule pas trop mais j'ai pas peur d'elle hein, j'attends juste quelle franchisse les limites.

  Là j'vais pas la rater.😂👊

En faite Djîbril était la hein, juste à gauche de moi mais pas sur la même table, voilà quoi.

Mais on se parlait quand même, là il était au téléphone normal le gars, genre il a mis son classeur debout, un specimen..

Bref je passe à la fin d'la journée y'a Sophia qui est venue m'attendre

-Moi : Ouaais bébé

-Sophia : Oh bouffone ! Tu dates salle lacheuse va

-Moi : Mais ptdrr c'est toi qui a changé d'lycée hein.

-Sophia : Nan, mon père. Bref viens faut trop que j'te dise un truc

[...] J'ai passé le reste de l'après midi avec elle, vu qu'on avait finit tôt, on est partis manger une glace et on est rentrées, on habite pas dans la même cité hein..

Quand j'suis rentrée je suis partie dire bonjour à ma mère et j'vais dans ma chambre, ma soeur était rentrée.

J'me connecte sur facebook, j'ai trois demandes d'amis, deux messages aussi et pleins de notifications.

Les demandes d'amis y'en avait une de Djîbril (ouaaais) que j'accepte et une de Kassim aussi.. Bon je l'accepte quand même mais croyez pas, y'aura plus RIEN.

  J'suis pas une chienne  😏

  La troisième c'était une fille qui s'appellait Manon   j'pense vu que son nom fb c'était : Maa Non, je regarde son profil, et j'vois qu'elle a plein plein plein de photos, et elle habite dans la même ville que moi et apparement le même lycée aussi.

J'laccepte et me déconnecte.

Le lendemain, j'vais en cours normal hein, Wassima et son clan d'p*te ils m'ont pas fait chier, tant mieux hein.

Bref j'passe y'a rien eu d'intéressant, à la recré il y a eu Wassima et sa bande là qui sont venus m'voir (j'me disais qu'elle avait tenu longtemps sans moi), des vrais bouffonnes, c'était à peu près ça :

-Wassima : Mais toi tu fais trop, troop la meuf !

-Moi : Ah j'sais pas hein tu t'attendais a c'que je fasse le gars ?

-Wassima : Pff salle p*te va.

À c'moment là je l'ai tellement mal regardé

-Moi : C'est ta m..

-Djîbril : Ta gueules dis pas ça. Toi fermes ta gueule parles lui mieux, compare là pas a toi.

-Wassima : Ah ouais Djîbril ? J'crois que tu connais très bien la définition d'pute hein.. Vu le nombre que.. fin' tu m'as comprise.

-Jîbril : Justement, cest pour ça que j'te le dis.

  Attention, ceci est une punchline  👌

-Wassima : J'crois que t'as oublié tout c'qui s'est passé entre nous hein..

-Jîbril : Pourquoi tu prends la tête ? Pourquoi tu forces y'a jamais rien eu.

Elle le fixe, genre dix secondes ensuite elle part après avoir dit un «Bien wAllah.»

J'me demandais trop de quoi ils parlaient..

J'osais pas trop lui d'mander mais..

-Moi : J'me demandais trop de quoi ils parlaient..

J'osais pas trop lui d'mander mais..

-Moi : Jîbril ?

-Jîbril : ?

-Moi : Il s'est passé quoi entre vous ?

-Lui : ...

   ✍ 《Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré》-Chronique de Manel ✍

Votez 🌟

Commentez  💬

Abonnez vous 💋

ingridaudrey


Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant