Partie 48

1.5K 52 4
                                    

  As-salamû'aleykoum|Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

As-salamû'aleykoum|Bonjour.💕

«J'resterais à ma place que quand je serais tout devant.»

~Smeh la longue absence pour ceux qui demandaient privé t'ça, bref j'avais mal au poigbet j'pouvais pas écrire, bonne lecture mes perles.~

{Partie 48.}

On arrive à l'hôpital elle demande la chambre d'Aliyah *** attends ?? C'est pour elle qu'on est là ?

Ouuaaah faut qu'elle me raconte elle hein !

On s'assoit tout ça j'attends le temps qu'elle se calme ensuite elle me dit.

-Elle : Enfaite elle était chez moi dans la cuisine avec Imed après j'entendais crier t'ça ça s'embrouillait, elle est descendue de chez moi vener et elle allait vers la boulangerie là elle à traversé sans regarder et...bref elle es à l'hôpital t'aurais vu comme elle s'est fait éjectée wallah j'ai eu khaff ! Le pire c'est que Imed ce hmar même pas il descend ! J'le reeeetient on verra maintenant...

-Moi : Ah ouais c'est chaaauud merde mais ça c'est pas important, Aliyah elle va bien ?

-Sophia : Ben je sais p...

-? : Bonjour, c'est pour Aliyah *** ?

-Sophia : Oui on peut la voir ? Elle a eu quoi ? Rien d'grave ?

-Infirmière : Non, rien. Juste quelques hématomses et des légères blessures. Cependant elle a eu la jambe cassée elle devra utiliser des béquilles pour au moins 1 à 2 mois.

-Moi : Ah ouais...

-Infirmière : Elle a un bandage sur la tête qui a été dû au choc, elle a un peu été ouverte mais sinon ça va, vous pouvez aller la voir, chambre 233.

-Sophia : Merci.

-Moi : Sa mère elle le sait ?

-Sophia : Nan j'ai pas le num de chez elle et j'ai pas pensé...au pire j'dit à elle-même de le faire.

-Moi : Ouais.

[...] Bon j'vous passe on est restées avec elle longtemps quand même vu qu'elle dormait au début après on l'a laissée vu qu'elle avait mal à la tête...elle était amoché miskina, j'avoue Imed il assure pas même pas prendre de ses nouvelles !

Faut que j'aille lui parler lui, ah ouais j'vous ai pas dit j'étais le cupidon d'la tess avant mddrrr...bref.

On est rentrées elle est directe montée et moi aussi. J'me connecte sur facebook j'ai vu que y'a 5h Sophia elle m'a identifiée moi et Djîbril..😌

Le tweet il disait : «Moi j'dis deux exs, si ils ont fait plus de 6 mois ensemble faut pas s'le cacher y'a quelque chose. Arrêtez d'faire les fiers un peu...»

Rhololooo elle veut quoi celle-là 😂 j'avoue c'est vrai mais bon bref, Djibril avait commenté : "Ftgl bfn" elle a dit assume il a répondu "Oe biensur jassum tt moi jai dit tg ms jai pas dit qu'cetai fo"

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant