Partie 22

2.4K 93 6
                                    

  Bonjour|As-salamû Aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour|As-salamû Aleykoum. 💝

«Une meuf comme ça, si ça veux t'oublier tu peux aller jusqu'en Chine poto, mais c'est terminé.»

{Partie 22.}

Elle ?? Mais elle veux quoi la vie... ? Je l'avais zappé même. Elle date mais de foouu, et elle réapparaît comme ça..

-Inès : Euuhh, c'e..

-Moi : Je sais qui t'es tu veux quoi ?

Ouais, c'est cette grosse bouffone de merde qui avait cassé mon couple avec Kassim là, j'sais même pas d'où, elle a mon num.. Et elle veux quoi elle déjà ?

-Inès : Te parler.

-Moi : Parce-que tu fais quoi là ?

-Inès : En vrai, fin en face quoi, j'te jure que c'est pour toi hein..

-Moi : Et pourquoi j'te croirais ?

-Inès : J'ai un jour été ta shab ? Disons que j'repense à ça..

-Moi : Tu l'a peut être été, mais maintenant t'a changée moi aussi je repense au coup d'pute que tu m'a fais.

-Inès : Saha comprends... mais viens quand-même stp.

-Moi : Où ?

-Inès : Où on allait à l'ancienne, avec Sophia.

-Moi : 15h

-Inès : Euh 16h c'est mieux stp, je suis allée voir une pote à l'hosto qui est un peu loin..

-Moi : À 17h01 t'es pas là j'me casse.

Ensuite je raccroche, là il était 16h30 environ.. j'avais rien à faire y avait personne, on était mecredi après-midi, Asma était au centre de loisir là.

[...]

Il est 15h50 je sors de chez moi, j'marche vers le lieu du rdv.. C'était un grand terrain vague où on allait tout l'temps nous trois, moi elle et Sophia, soit après les cours où quand on y allait pas..

Ya un terrain de foot et un de basket à côté avec le truc pour faire du skate là.. tu t'sens trop bien !

J'arrive elle est pas encore là, j'suis arrivée un peu avant donc je l'ai attendue, elle est arrivée..😲

Ehh maais... ohlolooo !!

Elle a changéeeee ! Genre elle est devenue plus belle déjà, et là dès qu'elle me voit, elle sourit. J'ai froncé les sourcils faut pas qu'elle croit qu'on va redevenir shab hein !

Donc je disais, elle arrive à ma hauteur et elle me fait la bise, bon j'lui ai fait parce que j'suis pas une boufonne, mais j'me méfie.. !

-Inès : Tu vas bien ? T'as changés t'est devenue grave belle wAllah !

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant