Partie 25

2.1K 93 3
                                    

  As-Salam Aleykûm | Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  As-Salam Aleykûm | Bonjour.  💛

 «J'ai couronne sur la tête, pourtant c'est l'voisin qui a eu la fève. »

{Partie 25.} ~C'est un peu court la prochaine elle sera plus longue ne vous inquietez  pas.. 😍~

-Juge : Êtes-vous bien sûre que c'est le père, car si vous mentez c'est très grave ?

-Moi : VOUS ÊTES SERIEUX LÀ ? VOUS CROYEZ QUE JE MENS ? MOI AVANT TOUT ÇA J'ÉTAIS VIERGE HEIN !

-Juge : Calmez-vous, donc Mr. Imran *** vous êtes donc..

-? : Euh bonjour.

-Le juge : Bonjour, avez-vous été autorisé à entrez ?

J'ai direect reconnu, c'était les trois gars ! Ceux qui m'avaient emmène à l'hôpital là.. mais qui leur as dit !?

-Karim : Ouais.. c'est moi qui leur ai dit v'venir, ils sont témoins..

Blablablaa, donc ils ont raconté eux aussi leur version et touutt, du coup y'a eu une autre négociation avec les témoins, les jurés, avocats tout ça..

Et le juge allait délibérer avec son second ou j'sais pas trop quoi..

-Le juge : Bon, j'avais délibéré mais compte tenu de la version des faits de ces jeunes hommes, étant plus proche de celle de la victime, que de l'accusé Imran *** vous êtes condamné à trois ans de prison ferme, avec deux années de surcis, et... 3.000€ d'amende.

EEH, Mon Diieeuu ! Hamdoulilah oh j'suis troopp heureuse, les coups qu'il a eu même les blessures sah j'men foutais un peu, et l'argent encore plus, j'en ai pas b'soin hamdoulilah.. ENFIN il paie quoi !

Ohloloooo. 👏

-Ma mère : Hamdoulilah..

Elle l'a dit doucement, j'pense par respect envers sa mère, moi-même j'me contenais vis-à-vis d'elle hein..
Elle mérite même pas ça.😒

Du coup y'a eu un groos bruit, fin du chahut quoi.. et là juge à taper avec son p'tit marteau bizarre là..

-Juge : Silence ! J'annonce la fin du procès.

Après elle part avec l'autre là, l'avocat va lui parler à lui et sa mère, le mien aussi après il part, là les policiers ils sont arrivés, ils l'ont menotté sa mère elle criait miskina..

Il l'a serré fort dans ses bras, ensuite ils ont fait toouutt le tour de la salle pour sorti, arrivé devant moi il s'est arrivé, il m'a regardé et moi aussi..

J'ai fais un p'tit regard, du genre : «T'as vu.. j'ai gagné. » Ensuite ils l'ont tiré pour partir, et j'passe le reste..

[...]

J'vais vous passer un mois entier vu qu'il s'est rien passé, presque.

-Imran est parti en prison hein, sa mère lui rend visite.. etc. Elle est venue chez moi s'excuser à moi et ma mère mais évidement on l'excuse hein.. c'est pas d'sa faute !
Il a payé son amende mais direectt, vu qu'il bicrave c'était facile..

Mais moi j'en veux pas d'son argent wesh, j'lui ai rien demandé un, c'est ma mère qui l'a gardé.. «Ça sera pour le bébé» Toozz ouais !

-Sophia ben c'est Sophia, toujours là heein, genre elle est à fond là pour le bébé et tout.. Mais en même temps elle travaille, c'est l'bac.

Et la nouvelle, Aliyah elle est un peu renfermée, j'sais pas pourquoi mais elle graavve drôle et gentille aussi je la kiffe mdrr, souvent elle reste avec Sophia et moi..

-Kassim ben.. on s'calcule pas plus que ça mais il est v'nu s'excuser.. Après voilà hein, j'lai zapp.✋

Ma famille, ils vont bien et tooutt..

Karim il est tout l'temps là pour moi miskine j'le fait chier parce que je sais qu'il fait tout c'que je lui demande en c'moment mdrr, mon frère j'vais me marier avec. ❤️💍

Eeett j'ai revu l'autre là.. Wassima la meuf qui étais dans ma classe même j'lai niquer ? Ben elle.
Elle m'avait regardé, ensuite mon ventre et elle a souri avant d'partir..

Chelou celle-là mais j'ai pas calculé plus hein.

Et c'est tout hein j'pense, ah ouais et Djibril ben c'est un peu tendu là on se calcule pas mais bon..

Ahh ouuii vous vous rappellez Souley' mon cousin, et sa mère et touutt ben j'leur avait expliqué tout hein.
Et lui et Imrana ben.. là il m'dit qu'il regrette et tout, mais qu'elle s'en fou de lui maintenant.. mdrr eux deux c'est tout l'temps comme ça.. «Suis-moi j'te fuis, fuis moi je te suis. »

Obligée moi j'dit ces deux-là ils vont finir ensemble.. même s'ils sont pas mariés (c'qui m'étonnerait.) Been ils seront quand même archi proches.

Bref, j'pense que c'est tout..

Là j'étais chez moi, dans ma chambre, sur mon lit.. Eh j'fais que dormir et bouffer en c'moment pas possible.

J'étais sur fcb, quand j'reçois un message. C'était Djibril, il disait : «Vien devant ton ancien lycée ? J'dois te parler..»

-Moi : «C'est aussi ton ancien lycée hein..»

-Lui : «Ah ouais c'vrai t'es pas conne.»

😒😒

-Lui : «Bref viens deuspi. »

-Moi : «J'suis fatiguée Djibril.. et j'ai trop la flemme en plus. »

-Lui : «Azy s'teuplaît wesh, sinon jte parle plus..»

-Moi : «Ben, à la base on s'parle pas c'est toi qui m'calcule pas et là tu m'dis de venir de voir..»

-Lui : «Bh ouai c'pour ça. Et un autre truc aussi.»

-Moi : «Pff.. ok.»

J'me déconnecte j'allais me lever pour mettre mon manteau quand j'sens une contraction, d'habitude j'en avais déjà eu et ça m'faisait mal, mais pas comme ça..

J'ai criéé, j'pense que j'avais jamais crié comme ça !! Putain j'en pouvais plus..

-Moi : PUTAIN J'AI MAL !

-Ma mère : *en arrivant* Tu veux quoi encore ? Ohlolo pas besoin de crier.

-Moi : Maman j'ai m.. AH !

-Elle : Ah wili ! Tu perds les eaux StarfirAllah euh.. KARIM VIENS ! VITEE !!

Karim est venu, il m'a portée jusqu'à en bas, ma mère est montée aussi, miskine je le stressais tellement ! J'lui crais des "Putain dépêche j'vais mourir !" Après il disait "Nan, pas maintenant wesh !" Et il conduisait plus vite mdrr il m'tue ce gars.

En dix minutes, on était déjà arrivés, ils m'ont direct pris en charge.. J'étais dans la salle d'accouchement et wAllah que j'souffrais !!

💛《Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré》-Chronique de Manel  💛

  Aimez&Commentez. 💝🔐

-xoxoCindyxoxo🏵  

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant