Partie 23

2.5K 92 1
                                    

  Bonjour | As-salamû Aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour | As-salamû Aleykoum. 💞

«On s'croirait dans un tribunal, tout l'monde se permet de juger.. »

{Partie 23.}

Il était vers les 20h par là, j'étais au salon avec ma soeur et mon frère, ma mère était à la cuisne, je reçois un appel..

-Moi : «Allô ? »

-Lui : «Ouais, je sais que tu m'a reconnu. J'arrive et ton cauchemard va recommencer ! Mdrr»

Ok..

C'était Imran hein, j'ai pas compris son truc là.. mais j'ai pas peur de lui ni de c'qu'il me dit hein !

C'est bon il a juste rien à faire hein, c'est un clochard c'gars là..

J'ai pas répondu j'ai direct raccroché, juste après jai reçu, pleein, pleeeiins d'messages en même temps, mon tél il arrêtait pas d'vibrer...

Eh mais j'ai trop d'amis moi en vrai faut que j'me calme.. (👅)

J'en avais deux du même numéro, c'était inconnu et ça disait :

«J'arrive, ton cauchemard va recommencer. »

Et ça : «Joues, fais la thug.. t'verras tu va pas assumer..»

Maaaiis c'est un psycopathe votre pote hein, allez lui parler ça va plus.. J'lui ai répondu : «Eh mais vas-y nique ta race toi, tu m'fais pas peur et encore moins rire, juste perdre mon temps donc arrête maintenant, tu m'saoule vraiment. Ton pire cauchemard il a dit.. mais dehka casse-toi d'là mon pote et réponds même pas gros tahane !»

Vite fait bien fais, ensuite j'ai bloqué le numéro, j'savais qu'il allait pas me lacher avec ça..

Là jetais en TRAIN de supprimer les messages parce que si quelqu'un (surtout mon frère) tombe sur ça.. ben voilà quoi.. !

En plus j'ai pas envie qu'ils le touchent j'veux qu'il soit intacte pour le procès, ce gros batard là.. Et en parlant du procès il est dans deux semaines.

J'disais que j'effaçais les messages, mais d'un coup Karim me le prend...

-Lui : Deuspi ! J'envoie un message à un p.. c'est quoi ça ? Wesh mais toi tu t'fous trop d'ma gueule enfaite !

-Moi : Mais c'est rien je sais même pas c'est qui.. elle a du se tromper.

-Lui : Joues même pas avec mes nerfs j'vais te tarter ! Tu l'sais mieux que moi que c'est ce fils de pute là !!

-Moi : Ouais mais.. c'est bon il cherche à me provoquer c'est tout..

-Lui : Appelle-le.

-Moi : Hein ? Pourquo..

-Lui : Tu l'appelle, et dit-lui que tu dois lui parler, qu'il t'appelle dès qu'il revient, et tu lui donne rdv..

-Moi : Mais après ?

Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant