As-salamû Aleykoum|Bonjour.💕
«Moi y'a que ma mère qui peut m'marcher dessus, le paradis est sous ses pied.»
{Partie 26.}
En dix minutes, on était déjà arrivés, ils m'ont direct pris en charge.. J'étais dans la salle d'accouchement et wAllah que j'souffrais !!
Sah déjà je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai des problèmes de respirations des fois, vu que j'suis asthmatique ben des fois des que j'manque d'air jarrive pas à respirer correct..
[...] 🕒J'passe quelques heures, vous savez comment ça s'passe les accouchements hein !
J'ai enfin fini tout l'travail.. j'vous jure qu'on dirait les minutes elle passaient comme le bus de devant chez moi là..
Mais touutt doucement, ça m'paraissait des années wAllah.
Al Hamdouli'Allah j'l'ai enfin..💍 Naîm mon bébé..❤️
Quand j'pense que j'vais devoir m'occuper d'un bébé alors que j'en suis encore un limite.. Mais bon !
Toute façon, j'étais petite mais quand ma sœur elle est née j'm'occupais déjà d'elle à lui faire des biberons, couches, tout ça !
Il est tellement innocent que dès qu'tu vois sa tête, ben t'as juste envie de le protéger de tout.. Mon fils, Naîm, né le 27 avril 20** à 17h20.
Naîm c'était l'nom à mon père, Allah y Rahmou.. Insh'Allah j'laimerais comme mon papa, d'ailleurs j'le dis jamais mais comment il me manque !
J'étais contente, mais de foouu ! Comment j'laime déjà ! 💕💍👫
Naîm B**ça sonne trop bien.. C'est mon nom biensûr.
Pouuaah... eh enfin plus d'galères à vomir tout l'temps, et touutt là !
Après l'infirmière j'lui ai demandé de nous prendre en photo, elle l'a fait et elle a dû le prendre pour le laver, vérifier s'il est en bonne santé et tout..
Moi j'étais tellement fatiguée, direct j'ai dormi 💤
[...] J'me réveille je vois qu'il y a tout l'monde ! Fin' genre j'regarde, c'était : Ma mère, Karim, Asma ma p'tite sœur, la mère à Sophia, elle-même, et même Djibril et Aliyah.
La famille quoi.👫💘🚀💎
-Ma mère : Ah t'es réveillée, ça va ?
-Moi : Oui ça va.
-La mère à Sophia (j'vais l'appeler Soumya, c'est son nom) : T'es pas trop fatiguée toi ?
-Moi : Nan, ça va t'inquiète..
-Sophia : EH J'SUIS TROP HEUREUSE D'ÊTRE TATA, OHLOLO SA MERE C'EST D'LA FRAPPE !
-Soumya : Pourquoi tu cries comme ça, hmara la ferme un peu.
VOUS LISEZ
Il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai enduré-Chronique de Manel
Random⚠️Cette chronique ne m'appartient pas⚠️/ [EN CORRECTION] -Moi : *en pleurs* NOON, ARRETES IMRAAN FAIT PAS SA ! -Lui : T'inquiète wAllah tu va kiffer, maintenant ta gueule où j'appelle les autres. Il était sur moi j'étais en sous-vêtements, je pleura...