Nous avons fêté Noël et Nouvel-An dans le froid de Paris, avec mon frère et d'anciens amis. Le 4 janvier, nous sommes partis pour Los Angeles, la ville ou Jai avait grandit avec son frère et ses parents.- Tu stresses ? questionne Jai, alors que nous attendions pour notre vol, vautrés sur un banc.
- Pourquoi est-ce que je stresserai ?
- A l'idée de rentrer dans les États-Unis pour la première fois.
- Non, pas vraiment. Je suis avec toi, c'est tout ce qui compte.••
Un mois et demi s'était écoulé depuis notre venue à Los Angeles. Jaidon avait un luxueux appartement au cœur de la ville, dans lequel nous nous étions installé comme un vrai couple. Le trafic de drogue et d'armes rapporte énormément d'argent ici. Nous avons des tonnes de trucs à faire, sur place. Et plus le temps passe, plus nous enchainons les missions et moins j'ai peur. Je me sens en sécurité avec Jai. J'ai toujours cette partie de moi, complètement angoissée à l'idée de tenir une arme entre les mains, mais finalement cette partie de moi ne refait quasiment plus surface.
Je me sens tellement changée.
Je ne me sens pas moi-même, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, j'aime cette sensation. Je me sens intouchable.↳ Dimanche matin, 10:11 am
Je me retourne dans le lit et fait face à Jai. Je me rends compte qu'il serait temps qu'il se rase la barbe.
- Hm, hm, salut toi, chuchote-t-il en tendant son bras pour caresser ma cuisse nue.
- Bien dormi ? demandai-je en laissant sa main parcourir ma peau.
- Oui, très bien.
- On fait quoi aujourd'hui ?Jai s'étire, puis se retourne d'un coup pour prendre le dessus sur moi.
- On reste au lit, annonce-t-il. Toute la journée...
Il glisse ses lèvres dans mon cou et embrasse ma peau.
- Hmmm, je ne suis pas sûre que ce soit raisonna...Un bip alarmant provenant de l'ordinateur de Jai me coupe. Il se lève d'un seul coup et accourt vers son ordinateur. Je soupire, me retourne dans les draps. J'ai l'habitude que Jai interrompe nos petits moments intimes du matin.
- Ça fait déjà dix secondes, murmurai-je, c'est si important que ça ?
- Chut.
- Plus important que moi ?Il reste penché sur son ordinateur.
- Hmm, allez Jai... Revient !
- Chut ! répète-t-il.
Je baisse les bras, puis attend, perplexe dans le lit.
- Fait chier, marmonne Jai en se retournant.
- Il se passe quoi encore ?
- Oke, Joyce, j'aurai vraiment bien voulu rester au lit avec toi mais là on a un problème.
- Hmm, oke. Je me lève dans cinq minutes.
- Non, pas un problème comme d'hab, pas un problème qui sera reglé en deux coups d'arme blanche, annonce-t-il en enfilant son pantalon et en me faisant geste de me lever du lit.
Je lui obéis, puis enfile un pull en lui demandant :
- Il se passe quoi ?
Il soupire, puis met un tee-shirt en disant :
- Tu te souviens du gang au quel nous avons eu à faire à Genève ?
- Les gens avec des masques qui exécutaient sacrifices sur sacrifices ? demandai-je.
- Oui. Et bah ils.. Sont de nouveau dans le coin.
- Quoi ?!
J'arrête de m'habiller.- Ils sont à Los Angeles. Quelque chose de mauvais se prépare, et quelque chose me fait croire qu'ils sont là pour... Moi.
- Jai, il est hors de question que j'aie encore à faire à ces types !
- Je suis navré Joyce, mais sur ce coup là je vais avoir besoin de toi.Je sens mon pouls s'accélérer. Je crois que depuis la dernière fois, je ne serai plus capable de faire face à ce gang. J'ai été complètement terrorisée.
- Mais, Jai, je...
- Allez Joy, soit un peu courageuse.
- Je le suis, mais ces gens...
- Il faut qu'on y aie. Maintenant. T'es prête ? demande-t-il sans faire attention à mes plaintes.Comme d'habitude, j'attrape mon arme dans le coffre-fort que je range dans ma veste, et je lasse mes chaussures. J'attache mes cheveux, je suis prête.
Nous sortons de l'hôtel, nous nous rendons au parking et nous partons à bord de la Mercedes Benz gris silver que Jai avait louée (ou peut-être pas...)
Nous avons roulé pendant 35 minutes jusqu'à ce que je remarque que nous sortions de la ville. Nous ne roulions généralement jamais plus de 20 minutes. Si c'était loin, d'autres gangsters s'en occupaient, nous sommes à Los Angeles, il a y a assez de dealers pour toutes les missions.
- C'est encore loin ? questionnai-je.
- On y est bientôt, répondit-il en se concentrant sur la route.
- C'est bizarre.
- Joyce, ne pose plus de questions. Fait ce que je te demande de faire, tu seras gentille.
- Quelque chose est différent, Jai.
- Aucune mission n'est pareille, Joyce.
- Arrête de me prendre pour une conne et dit moi.
- On est arrivés. Prend une arme.Il penche sa main vers la boite à gants pour prendre des munitions quand j'attrape son poignet.
- On ira nulle part sans que tu ne me dises ce qu'il se passe. Je ne suis pas stupide. D'habitude, tu m'expliques la mission pendant notre trajet. Mais là, tu n'as rien dit, tu n'as pas ouvert la bouche. Arrête. Dis-moi. Je ne suis pas une débutante, Jai, je ne suis plus une débutante.Il se libère de ma main, soupire profondément.
- Ils sont là, Joy. Il faut juste qu'on choppe la drogue. Juste ça. Mais il faut être vigilants. Ils ne vont pas nous laisser deux chances. Retiens une chose, il nous faut juste la drogue.
- Après c'est finit ?
- ...
- Hein ?
- Ça ne sera jamais fini avec eux.. Il faut les tuer. Il faut partir avec la drogue, Joyce. On ne part pas sans cette drogue, tu as compris ?
Je soupire en retour.- Ok, lâchai-je. On va récupérer ta putain de drogue.
Je sors de la voiture et suis Jai discrètement le long du bâtiment. Je tremble, j'ai peur. J'ai peur. Je ne me sens pas en sécurité.
Même si Jai est devant moi, près à tirer, près à me sauter dessus pour me sauver la vie, j'ai peur.
Je suis au bord des larmes mais je ne peux pas pleurer.
Je n'ai pas le droit de pleurer.. . . À suivre.
VOUS LISEZ
❖ Trapped In Addiction - Tome 1
FanfictionJoyce, une adolescente de dix-huit ans décide de rompre ses études pour partir à Budapest, en Hongrie. Arrivée à l'aéroport, la jeune fille se retrouve confrontée à une situation inattendue. On lui propose de transférer de la drogue qu'elle aurait...