PDV: Iris
Je suis sorti de la cantine plus qu'énervée même si j'essayais de ne rien montrer. Il m'avait décidée. Je n'allais plus reculer, la vengeance était proche. Je venais d'avoir une idée géniale quand à ce que je pourrais lui faire subir. Il avait dépassé les bornes, il s'était bien amusé, avait bien rigolé mais maintenant plus le temps de jouer.
Il fallait que je fasse vite car tout devait être prêt avant qu'il n'entre dans sa chambre. Je me souviens parfaitement il y a deux ans, des amis à moi m'avaient fait une farce en changeant ma sonnerie de téléphone en bruitage de film pornographique. Ça avait été marrant mais je comptais à présent m'en inspirer pour ma vengeance. En programmant cette sonnerie sur une certaine enceinte je pouvais la faire retentir quand je le voulais. Cette nuit n'allait être de tout repos.
Une fois cela fait je parti dans le bâtiment d'en face afin de cacher l'enceinte dans la chambre de ma victime. Le son était bien entendu au maximum pour m'assurer que cela réveille au moins l'étage entier. Mais arrivée dans le bâtiment je me rendis compte qu'il comportait au moins cinq étages et plus de trois cent chambres. Heureusement pour moi, il semblait que le tableau attribuant les chambres était toujours installé. Mais je ne savais pas sous quel nom il s'était inscrit. J'avais beau parcourir les noms encore et encore, aucun ne me disait quelque chose. Le temps coulait à une vitesse folle et bientôt tous les élèves allaient rentrer se coucher. Je commençais à me ronger les ongles sous l'effet du stress.
Soudain quelqu'un m'agrippa l'épaule. Je sursautais et me retournais doucement, appréhendant l'identité de la personne derrière moi. Heureusement je reconnus la tignasse brune du fameux Jungkook que j'avais rencontré plus tôt dans la journée. Je soufflai, soulagée que se soit lui. Il me regardait bizarrement. Après tout c'était bien normal, je n'étais pas censé me trouver dans ce bâtiment, normalement réservé à la gente masculine.
"Tu cherches quelqu'un ? Demanda ce dernier alors qu'il avait toujours sa main sur mon épaule.
Je le regardais dans les yeux tout en cherchant ce que je devais lui dire. Je croyais avoir compris qu'il ne s'entendait pas bien avec V. Mais si je m'étais trompée ou qu'il me balançait j'étais foutue. Je ne savais pas quoi faire et le temps me manquait.
- Iris, tu m'entends ? Recommença-t-il.
- Ah, oui oui, répondais-je en essayant de me faire toute petite.
- Alors on fait du voyeurisme ? Ironisa-t-il. Tu sais pendant la pause déjeuner c'est pas le meilleur moment. Reviens pour la douche, il y aura plus de matière.
Bon foutu pour foutu, autant jouer franc jeu. J'espère simplement qu'il me considère un minimum comme son amie, sinon je ne donne pas cher de ma peau. Je décidais de tout lui balancer à la vitesse de l'éclair :
- Je cherche la chambre de V. Pour me venger de ce qu'il m'a fait, je vais mettre un enregistrement de film porno dans sa chambre pour qu'il se déclenche dans la nuit. Le son sera tellement fort que ça réveillera tout le monde et en plus d'avoir mal dormi, il se fera passer un savon, déblatérais-je d'une traite.
Le pauvre garçon mit un temps à analyser mes paroles. Mais quand cela sembla être fait, il éclata de rire.
- Je vois et comme tu ne te rends compte que maintenant que tu ne sais pas où se trouve sa chambre, tu désespères.
- C'est un peu ça, avouais-je honteuse.
- Dans ce cas je vais te montrer, mais dépêches-toi les autres ne vont pas tarder à arriver."
Il retira sa main de sur mes épaules et monta les escaliers sur notre gauche de quatre en quatre. Arrivés au deuxième étage, il me pressa de passer la porte qu'il m'indiquait.
- Mais, une seconde, lui dis-je étonnée, comment se fait-il que tu saches où se trouve sa chambre ?
Il se retourna et me regarda en gardant son sourire au coin des lèvres.
- C'est parce que tu as devant toi le responsable des élèves de dernière année.
- Toi ? Je n'aurais jamais cru, me dis-je un peu pour moi-même.
Cependant, il m'avait entendu et répliqua :
- Il n'empêche qu'il t'aide à accomplir ta vengeance, alors tu ferais mieux de ne pas le vexer.
- Désolé, m'excusais-je.
Nous arrivâmes devant une porte qu'il me désigna. Il l'ouvrit et jeta un bref coup d'œil à l'intérieur, puis, me fit signe d'entrer. Une fois dans la pièce, je remarquais avec effrois un flingue qui trainait dans un coin. Ce mec était vraiment un génie. Je plaçais l'enceinte sous son lit, où elle était un peu cachée par les affaires qui trainaient au sol.
Une fois cela fait, je sortais de la chambre en prenant soin de fermer la porte et à peine avais-je sorti le nez dehors, que je me vis emportée par Jungkook dans la chambre d'en face. Il ferma la porte et souffla de soulagement. Je pouvais entendre des pas dans le couloir qui montraient que le dîner était terminé. Je comprenais mieux pourquoi il s'était pressé de me faire sortir du couloir.
" Merci Jungkook.
- Y'a pas de quoi. Mais dis-moi, tu sais que ce n'est pas très légal ce que tu fais, me fit il remarquer.
- De toute façon tu es complice maintenant, alors il fallait s'en rendre compte avant, répliquais-je.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il en mimant la fermeture de sa bouche.
- Effectivement, tu n'as rien vu n'est-ce pas. Tu es juste venu dans ta chambre comme à ton habitude. Et tu n'as vu personne trainer dans les couloirs, répondais-je avec un sourire insistant.
- Non, effectivement. Je n'ai vu personne et certainement pas une fille avec une enceinte trainer devant le dortoir des garçons, dit-il en me faisant un sourire complice."
Je dû patienter un temps dans ce qui semblait être la chambre du brun avant qu'il ne m'assure que la voie était libre. Je me faufilais aussi doucement que possible jusqu'à l'entrée du bâtiment et gagnais ensuite mon dortoir sans m'être fait repérée. En arrivant dans ma chambre, Solji me regarda comme si je venais de tomber de la lune.
"J'étais sortis prendre l'air un moment, m'excusais-je."
Elle acquiesça de la tête et replongea son nez dans son livre de maths.
Il allait peut-être falloir que je bosse un petit peu aussi moi. Mais j'étais bien trop excitée pour me concentrer comme il le fallait. J'aurais dû mettre une caméra pour voir la tête qu'il aurait lorsque mon plan se déclenchera. Il y repensera à deux fois la prochaine fois avant de m'énerver.
________________________
|| Nom de code V ||
Réécrit le : 1 mai 2017
#1130 mots
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...