Une fois entrés dans le bâtiment, je me rendis compte de la luxure et l'insanité présente dans cet endroit. La prostitution avait beau être interdite dans tout le pays, elle n'en était pas moi présente. Des jeunes filles, dont on doutait certaine fois de leur majorité, travaillaient sur le bord des routes, dans des hôtels ou endroits comme celui-ci. Je n'avais jamais vraiment apprécié ce genre de lieu.Comme nous pouvions nous en douter, nous fûmes immédiatement dévisagés ou pris pour cible par certains des employés. V m'indiqua une table libre dans un coin. À peine installés, une jeune femme en sous-vêtements vînt nous proposer les "formules" de l'établissement. Nôtre hôtesse sembla s'intéresser particulièrement à mon partenaire qui évitait au maximum un contact visuel avec cette dernière. Pendant ce temps, je jetais un coup d'œil aux clients du bar; tous entourés de femmes ou d'hommes, même si cela était plus rare; plus ou moins âgés mais très fortunés.
Une fois la serveuse partie, V se pencha vers moi. Je frissonnais à son contact.
"Elle n'est pas là.
- Qui ça ?
- La personne que je souhaitais interroger, dit-il en jetant toujours quelques regards dans la salle.
Je me mis, moi aussi, à scruter la pièce.
- Qui est cette personne ? Demandais-je à voix basse.
- Une amie, répondit-il en se levant de sa place.
- Une ? Dis-je intriguée. "
Il ne me répondit pas et se faufilais déjà dans la pièce pleine de monde. Je le suivais tant bien que mal en essayant de dégager les mains un peu trop désireuses de mon corps. J'avais perdu V dans la foule. Il abusait de me laisser toute seule ici. D'autant plus que c'était un endroit dangereux pour une femme, bien que je sache me défendre ; on n'est jamais à l'abris d'un détraqué sexuel.
La meilleure solution était peut-être de l'attendre à notre table, mais je n'aimais pas trop l'idée qu'il aille voir cette amie.
Je m'étais peut-être trop attachée à lui.
Je cherchais ma table du regard, quand je le vis entrer.
Pas possible, il n'était pas là pour nous? Du moins je l'espérais. Au final, je profitais du monde présent dans la salle pour me cacher. C'était l'homme de Suga qui avait failli nous empêcher de fuir, Rap Monster. Bizarre de le trouver ici. Non pas ici dans une maison de charme, mais dans cette maison de charme. C'était trop pour une simple coïncidence. Je le suivais du regard et V apparut dans mon champ de vision. Il ne fallait pas qu'il le voit.
Par chance, le brun me remarqua et s'approcha de moi. Voyant mon air inquiet, il me questionna. Je lui montrais du doigt le trouble-fête.
"Merde." Lâcha-t-il.
Il me dit que la personne qu'il cherchait était à l'étage. Nous montions donc les escaliers de bois en tentant de ne pas nous faire voir. Et peu à peu le brouhaha s'estompa. Il s'arrêta devant une chambre et toqua trois fois avant d'ouvrir la porte.
L'intérieur de la chambre empestait le cannabis et une silhouette féminine se dessina dans le nuage de fumée. Cette dernière portait un peignoir rose avec des talons. Je compris que cette personne devait être une employée du bâtiment.
"Tiens tiens, Mr. V. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Elle lui fit un clin d'il plein de sous-entendu qui ne me plut guère. Oh, quelle charmante compagnie tu as là !
Elle me considéra de haut en bas avant d'ajouter :
"Je vois que je ne te suffis plus, il t'en faut une en plus. Mais bon à deux ou à trois c'est le plaisir qui compte. On commence ? Dit-elle un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...